Hello les filles !

J’espère que vous allez bien ? Je pense que tout le monde en a un peu marre en ce moment de l’été qui ne vient pas s’installer définitivement, non ? C’est vrai qu’on vacille entre pluie, grosses chaleurs et orages ici, à Nantes ! Personnellement, je n’attends plus et j’ai déjà sorti toutes mes fringues et accessoires d’été…j’ai besoin de soleil et de ranger mes pantalons 😉 Parmi les dernières nouveautés, mon sac en osier qui vient du site Les Raffineurs et que vous avez beaucoup aimé sur Instagram, il faut dire que c’est la grande tendance de cet été pour les accessoires et notamment les petits sac rond en rotin et j’ai eu le mien l’année dernière (cadeau de mon chéri from Bali).

Autre indispensable de cet été c’est ma petite robe noire toute simple, mais super efficace pour les jours où je ne vais pas vouloir me prendre trop la tête c’est à dire régulièrement…j’aime bien avoir dans mon armoire des vêtements simples et efficaces qui nécessitent juste quelques accessoires pour relever le tout (j’ai l’impression d’écrire une recette 😉 ) et là, mon panier en osier était juste parfait, je crois que je ne vais pas pouvoir le quitter de cet été ! J’ai énormément de choses à vous montrer je trépigne d’impatience, mais pour le moment je manque de temps, un problème qui sera résolu d’ici peu de temps, car comme je l’ai expliqué il y a quelques jours sur Instagram je quitte Søstrene Grene et je vais me retrouver quelques semaines (en imaginant que tout se passe bien hein) complètement libre (vacances anticipées) donc je serai encore plus présente et je vous avoue que ça me fait énormément plaisir de prendre le temps de vous écrire des articles, vous faire des photos, de répondre à vos messages, mails, commentaires… j’espère que vous allez me supporter hein 😉

Armelle 😉

Robe SHEIN * // Sac en osier LES RAFFINEURS * // Sneakers plateforme MILLIM * (ancienne collection) // Lunettes de soleil JIMMY FAIRLY * (ancienne collection)

*offert/partenariat.