Look

LOOK #12 On s’en paye une Trench ?

look12-yesmadame-armisticeshoes-freshcollabs-trench-blogmode2

Je ne fais pas trop vieille avec mon trench beige ? Je l’ai ressorti de mon placard car il est quand même beau ce trench et bien utile en demi-saison mais cette année, en me regardant dans le miroir, j’ai cru voir une femme genre « business woman » (comme le dit l’apprentie de ma boutique 😉 ) qui s’assume total dans sa life, la femme presque chiante en fait ! Je crois tout simplement que me rapprocher de mes 30 ans me mets les boules !

look12-yesmadame-armisticeshoes-freshcollabs-trench-blogmode1

look12-yesmadame-armisticeshoes-freshcollabs-trench-blogmode3

look12-yesmadame-armisticeshoes-freshcollabs-trench-blogmode4

Il y deux semaines je vous racontais (ici) que j’avais découvert, via des blogueuses Nantaises, FreshCollabs, un e-commerce atypique de tee-shirts et sweat-shirts solidaires ! Le concept m’a tout de suite séduite, des collections qui changent chaque semaine avec des visuels conçus par des designers et dont une partie des bénéfices (5€) est reversée à une association. Mon tee-Shirt, Pàjaros a permis de soutenir des éleveuses sénégalaises. Je vous invite à aller voir le site, quant à moi je surveille de près leurs prochaines collaborations car je suis complètement satisfaite de mon beau tee-shirt et en plus c’est Nantais 😉

look12-yesmadame-armisticeshoes-freshcollabs-trench-blogmode5

look12-yesmadame-armisticeshoes-freshcollabs-trench-blogmode6
Hey, salut la capsule de Kro !

look12-yesmadame-armisticeshoes-freshcollabs-trench-blogmode7

Et puis il y a celles qui sont arrivées dans ma vie par hasard…Ce n’était pas prévu mais on s’est regardé de loin puis de près, on s’est touché puis essayé et BAM, le coup de foudre ! Mes Armistices et moi ne formons plus qu’un ! J’avais envie du modèle classique mais finalement mon côté fifille a pris le dessus avec les paillettes ! Pour les Nantaises, je vous invite à venir les voir à a boutique Scott Premium (8 rue scribe) sinon au moment où j’écris cet article elles ne sont plus dispo sur leur site internet (sauf en bleu), vous pouvez aller voir directement sur le site Armistice. (lien non affilié)

look12-yesmadame-armisticeshoes-freshcollabs-trench-blogmode8

Trench ZARA

Chemise Jean ESPRIT (vu ici)

Tee-Shirt FRESH COLLABS Design by Laura Molina

Jean ESPRIT

Chaussures ARMISTICE

Sac Massimo Dutti (vu ici)

Lunettes Promod (dispo ici) lien non affilié

[show_shopthepost_widget id= »30692″]

Photos en bas de l’article :lien affilié

1 commentaire

  1. Super tenue!!! Et surtout super T-Shirt!!! Je confirme, ce projet Made in Nantes est topissime! Moi j’ai déjà leur T-shirt de la collab#1, et j’attends avec impatience celui que je viens de commander, de la collab#4!! Fière d’être Nantaise, et de soutenir de bonnes causes!! Je suis aussi super fan de tes chaussures! Kiss!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.