Vans Girl

Petite révélation pour moi avec mes premières baskets VANS de toute ma vie, enfin quand je dis les premières ce n’est pas tout à fait vrai, puisque j’avais déjà eu une paire de baskets VANS léopard qui m’a toujours fait très mal aux pieds…une première expérience décevante donc, mais qui ne m’a jamais empêchée d’aimer les designs de ces baskets. C’est donc au détour d’une séance shopping que je me suis décidée à essayer une bonne paire de classique noire et blanche : adoptée dans la seconde ! (enfin dans les minutes, le temps de mettre mes semelles orthopédiques 😉 ) Résultat, j’ai beaucoup de mal à les quitter…Si bien que l’achat d’une seconde paire n’est pas impossible 😉 😉

Petite nouveauté qui pourra peut-être vous donner une idée de dernière minute pour la fête des mères, c’est ma très belle écharpe ANNA & CO tellement douce avec son voile de laine et de soie est parfaite pour les soirées de printemps et les fraîches matinées d’été ! Toutes les écharpes ANNA & CO possèdent la particularité d’avoir des boutons tout le long pour pouvoir la combiner avec un autre modèle de la même couleur et/ou motif, ce qui permet de vous adapter en fonction de votre tenue du jour et de votre goût pour les écharpes oversize ou pour le petit foulard noué autour du cou 😉 Le concept est très sympa même si les modèles sont assez chers, les prix sont justifiés par rapport à la qualité.

Bref, je vous laisse avec ce qui semble être mon dernier look de printemps, car avec les températures actuelles, impossible de garder un pantalon et une veste en jean, d’ailleurs les prochains looks seront plus estivaux 😉 Par contre, mes baskets VANS impossible de m’en passer !!

D’ailleurs, avez-vous commencé votre shopping pour cet été ? Quelles sont vos pièces favorites ? #curieuse

Armelle 😉

Veste SHEIN * // Chemise blanche H&M // Skinny MANGO // Baskets VANS * // Écharpe ANNA & CO * // Lunette miroir BIJOU BRIGITTE * // Sac BIJOU BRIGITTE *

*offert/partenariat.


Je m'appelle Armelle, j'ai 33 ans et je suis passionnée de mode. Responsable Communication chez Søstrene Grene dans la "vraie vie", je suis toujours en quête de bons plans dans ma ville de Nantes et ailleurs.

  1. Je n’ai jamais eu de vans non plus, et même si j’adore les baskets ce ne sont pas des chaussures qui m’attirent en fait … Mais je les trouve quand même très cool sur les autres !

    Des bisous 🙂

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
@mocassinserretete