Look

#5 Frenchstyle Rules X Boohoo

Il y a quelques semaines, Boohoo, que l’on ne présente plus, m’a contactée pour que je puisse vous donner mes 5 astuces mode avec un total look Boohoo. Entre le blog et le boulot, ce sujet m’inspire forcément beaucoup ! Je pense que nous avons toutes nos petites astuces qui dépendent du temps que nous avons, du travail qui souvent implique des règles vestimentaires, et du budget qui n’est pas le même pour toutes.

Pour ma part, je choisis toujours des fringues que je peux porter au boulot et à l’extérieur, car je n’ai pas envie de couper mon dressing en deux partie. Je vous livre mes 5 astuces look pour vivre heureuse avec le même dressing au bureau et à la ville: 

1 → Restez vous-même ! ;  lors de votre séance shopping, ne pensez pas forcément à la tendance du moment mais plutôt à des fringues que vous êtes sûres de porter. Si les rayures ne vous vont pas, n’insistez pas. Il est important de connaître sa morphologie et de maîtriser la coupe vous pouvez porter. Avec mes hanches marquées, je dois dire adieu aux jolies jupes trapézoïdales. En ayant ces bases, votre shopping sera plus efficace.

2 → Le confort ; c’est un de mes critères de base, celui qui précède mon achat. Un vêtement qui vous gratte ou qui vous serre de trop finira dans le placard sans jamais revoir le jour.

3 → Accessoirisez ! ;  un collier, une ceinture ou des beaux bijoux peuvent totalement terminer un look.

4 → Les couleurs ;  je vois trop souvent au magasin des clientes qui osent des associations de couleurs in-cro-ya-bles, (…Non, madame le pull rouge n’ira pas avec votre pantalon violet…). Et j’en viens donc à la 5ème astuce.

5 → Dites NON à Desigual !! (…le conseil ultime…)

J’y ai mis tout mon coeur dans ce look Boohoo, tout en y appliquant les astuces que je partage avec vous. Mon idée était de faire un look, qui me ressemble, adapté à ma morphologie et intelligent; j’entends par intelligent, des pièces que je pourrai facilement remettre avec autre chose.

J’ai pris un top col V, beaucoup plus féminin car je voulais absolument et depuis longtemps avoir une veste en suédine marron, c’est chose faite et rien de tel que de l’associer avec des tons neutres comme l’ivoire, le beige ou le blanc. Une jupe tube, qui contrairement aux apparences ne grossit pas quand vous avez des hanches et mes fidèles bottines pour une touche un peu plus sport .

J’ai accessoirisé avec un collier et un sac noir fantaisie (…gros coup de coeur pour les franges en ce moment…). Le mieux, c’est de le voir en photos. Je suis en plein domptage de ma nouvelle coupe de cheveux. (…et merci au vent degueulasse du dimanche matin…), veuillez donc excuser les mouvements indomptés de ces derniers.

Et vous, quelles sont vos astuces ?

Belle semaine.

Armelle 😉

09-2015-look-boohoo-blog-mode-nantes-909-2015-look-boohoo-blog-mode-nantes-209-2015-look-boohoo-blog-mode-nantes-1(…la galère capillaire commence…)09-2015-look-boohoo-blog-mode-nantes-409-2015-look-boohoo-blog-mode-nantes-509-2015-look-boohoo-blog-mode-nantes-6

Veste suèdine BOOHOO *

Top BOOHOO *

Collier BOOHOO *

Sac BOOHOO *

Jupe H&M (ancienne co.)

Lunettes de vue PERSOL

Bottines ESPRIT (ancienne co.)

Collants DIM

Bracelet marron SHEINSIDE (ancienne co.) *

Autres bracelets VINTAGE

09-2015-look-boohoo-blog-mode-nantes-7

09-2015-look-boohoo-blog-mode-nantes-809-2015-look-boohoo-blog-mode-nantes-10

14 commentaires

  1. La veste est top ! Mon astuce principale, porter des trucs dans lesquels je me sens bien et si ya une tendance, trouver quelque chose adapté à ma morphologie.

    Et on dit NON à Desigual !!

    1. Je suis d’accord avec toi, Mymy, le confort c’est important. 😉

  2. Ce look te va super bien !
    Mon astuce : dire non à Desigual !
    Mais aussi avoir beaucoup de basiques, que j’accessoirise pour mettre un peu de peps, mais bon je ne te le cache pas, je suis pas une pro de la mode ! ^^

    1. Pas besoin d’être une pro de la mode pour avoir de bonnes astuces…La preuve, tu dis non à Desigual (tu es saine d’esprit, déjà)

  3. deltreylicious a dit :

    J’adore ton look ! Mon astuce, rester simple !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    1. Merci Deltrey 😉

  4. emeline a dit :

    Joli look, notamment la veste, qui te va très bien (et aucun problème capillaire détecté!). Mon astuce : le NOIR, une valeur sûre que j’adore et qui – je trouve – va bien avec mes cheveux blonds. Je porte peu de couleurs voyantes, je préfère ré-hausser les tons neutres de mes vêtements avec des accessoires (bijoux, chèches…).

    1. Les chèches, c’est la vie ! C’est tellement pratique pour rehausser sur une tenue noire. 😉

  5. Vavaleroux a dit :

    Super article ! Le look est top. La veste en suédine est sympa et rend très bien.
    Mes astuces : avoir des basiques dans son armoire (robe noire, veste en jean – une paire d’escarpins confortables – …). Et aussi, arrêter les achats « coup de coeur ». C’est-à-dire acheter un vêtement que l’on ne va pas réussir à associer avec les autres pièces de sa garde robe. Je crois que ça m’a permis d’éviter plusieurs dépenses 🙂

    1. Je suis d’accord avec toi, posséder de nombreux basiques est très utiles surtout quand on est à la bourre le matin…Merci Vanessa 😉

  6. […] l’avez peut-être vu dans un de mes derniers looks (ici) et pour celles qui m’ont croisée, je porte des lunettes de vue. Je ne suis pas en train de […]

  7. Hilde de Berry a dit :

    Comme j’aimerais avoir un visage si lisse à ton âge ! 😀
    Ce look est terrible et te met en valeur. Bravo.

    1. Merci beaucoup. J’ai un bon make-up aussi 😉

  8. Marie a dit :

    super article vous êtes sublime !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.