Blabla

Nouvelles Fraîches #3 Etam |H&M |Reebok

ETAM SE MET AU SPORT

Et une de plus, une autre enseigne qui lance sa gamme sport mais attention, pas de jogging large et de tee-shirt sans formes. Be +, c’est son petit nom, propose une gamme wellness (bien-être pour les moins doués en english), une ligne confort et plus technique pour la course à pied, le yoga et la marche à pied…Peu d’informations pour le moment car le lancement de cette nouvelle collection est prévu pour mi-avril (boutiques & e-shop) en attendant je vous met les visuels juste dessous.

Etam_gammesport
@Etam

Pour lancer cette nouvelle collection, Etam organise son propre marathon en parallèle de celui de Paris avec son parcours sur la Seine (oui oui sur un bateau) avec musique, coaching et j’imagine de quoi se mettre un truc sous la dent.

H&M conscious exclusive : Amber Valletta

En plus de la gamme Conscious, il y aura Conscious exclusive et ce dés le 10 avril dans les boutiques, toujours plus écolo des nouveaux matériaux seront intégrés à cette collection dont le cuir biologique issu de bovins d’exploitations suédoises et la soie biologique produite sur des muriers biologique (j’aimerais tellement pouvoir sortir ces arguments devant mes clientes).

Cette collection exclusive et limitée à été imagine avec le collectif Ever Manifesto une revue gratuite centrée sur la mode écologique fondé entre autre par Charlotte Casiraghi, avec pour thème le théâtre et le flamenco. Le tout porté par le top Amber Valletta.

Le lookbook est dispo sur H&M, en attendant je vous mets dessous un tout petit échantillon:

h&m_consciousexclusive3h&m_consciousexclusive1h&m_consciousexclusive2

 

Reebok : Les nouveaux ambassadeurs

 Afin d’appuyer son positionnement fitness, Reebok « s’associe » avec le Club Med Gym qui d’ailleurs s’appellera bientôt le CMG Sports Club. Le réseau de salle de sport verra son matériel changer ainsi que la tenue du personnel qui bénéficiera du total look Reebok, avec le nouveau logo, Delta, cela représente un triple changement et une manière de vivre…C’est totalement flagrant 😉

 Logo_Reebok_AvantLogo_Reebok_après

Tout ça pour vous dire qu’en parallèle de cette collaboration, Reebok a fait appel à une toute nouvelle équipe d’ambassadeurs en accord avec le fitness qui regroupe le running, la danse, le yoga et le cross-fit. Petite photo de groupe juste dessous et après on fait les présentations.

Reebok_ambassadeurs_blogmode
@Reebok

Je pense que vous avez reconnu, Fauve Hautot, danseuse et chorégraphe de Danse avec les « stars », selon Reebok cette dernière possède « un style moderne et décalé« .

reebok_fauvehautot_blodmode
@Reebok

La dernière à avoir rejoint l’équipe, Laure Manaudou, je ne la présente pas tout le monde sait que c’est la juré de Splash…:-)

reebok_lauremanaudou_blogmode
@Reebok

Viens ensuite, Alexis Vastine, boxeur et médaillé de bronze aux Jeux Olympiques de Pékin en 2008.

reebok_alexisvastine_blogmode
@Reebok

Et la dernière, Laure Courtellemont que je ne connaissais pas du tout mais c’est surement normal vu que je ne suis pas une spécialiste du Ragga Jam, une danse qu’elle maitrise bien puisque après quelques recherches, je constate qu’elle est internationalement connue.

reebok_ LaureCourtellemont_blogmode
@Reebok

A très vite 😉

 

2 commentaires

  1. Mathilda a dit :

    Gros craquage sur la robe blanche H&M!
    Bises
    http://lesmatinscotons.blogspot.com

  2. Euuuuh moi je veux bien Alexis Vastine 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.