Beauté

Clinique, ma premère fois.

clinique_blogmode

Hier, j’ai eu le temps, environ dix minutes, d’aller jeter un coup d’œil sur les stands des voisines à l’occasion de la grande braderie à Nantes. Pas de grosses folies, chez Douglas, j’ai investi dans une petite trousse avec quelques produits Clinique. Oui, car je n’ai JAMAIS testé leurs produits malgré la renommée de la marque, jusqu’à présent c’était trop cher pour moi. Mais avec ce prix et les arguments des filles de chez Douglas, qui sont au passage adorables, que ce soit dans la rue Scribe ou Boileau, je me suis dit : « Allez ma fille c’est que 9€ et tu vas peut-être découvrir des pépites »

clinique_blogmode1

Dans cette petite trousse Clinique, j’ai donc découvert une crème gommante quotidienne, un fluide hydratant anti-tâches et le fond de teint EVEN BETTER dont j’avais déjà entendu parler. J’ai bien sûr testé dés hier soir le gommage et le fluide, il me faut, bien sur, plus de recul afin de réaliser l’efficacité de ces produits mais si j’étais obliger d’en parler maintenant je pourrais vous dire que le gommage n’est pas du tout agressif (le contraire m’étant arriver trop de fois) et que le fluide est bien agréable à utiliser et que je suis ravie pour le moment.

clinique_blogmode21clinique_blogmode41clinique_blogmode61

Le fond de teint EVEN BETTER a lui été testé ce matin et j’ai déjà un avis tout tranché : je n’aime pas du tout, du tout, du tout! Alors que ma collègue m’en faisait des éloges grandioses, j’ai découvert un fond de teint hyper gras, brillant et en plus j’avais l’impression d’avoir un parpaing sur la gueule! Bon, il faut dire que niveau maquillage, je suis très compliquée, j’en ai testé beaucoup et peu de marques ont su répondre à mes attentes. Ceci dit, le Even Better doit être parfait pour les peaux sèches car sur la mienne, de peau (mixtes), ça ne tient pas.

Je pense creuser mon enquête chez Clinique en testant d’autres produits vu que je suis novice envers cette marque.

Avez-vous des conseils, des produits chouchous et surtout des bon plans réducs ?

En produits de beauté, j’ai du mal à suivre les « tendances » ou les nouveautés donc je suis preneuse de toutes vos trouvailles… Je reviendrai vers vous, ici, afin de vous rendre mon rapport complet sur le gommage et le fluide.

3 commentaires

  1. deltreylicious a dit :

    Je n’ai jamais testé les produits clinique mais je n’entends que du bien à leurs sujet, j’aimerais bien les tester un jour!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

  2. Je connais le succès de cette marque mais je n’ai jamais testé! C’est vrai que niveau fond de teint c’est compliqué de trouver celui qui nous correspond vraiment 🙂 d’ailleurs moi il y en a aucun, j’ai opté pour une bb crème ^^

    1. Mocassin Serre Tête a dit :

      J’ai testé une bb crème aussi mais pas assez couvrant pour moi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.