Box

My Little Creative Box X Pinterest

De retour avec une nouvelle box et c’est peut-être une des moins intéressantes que j’ai reçue depuis le début (depuis 1 an et demi). Pourtant le thème de la créativité est parfait, ça intéresse tout le monde, même quand on a un niveau proche du zéro en DIY (ce qui est mon cas) mais je pense qu’il y avait mieux à faire, surtout en collaborant avec Pinterest qui ne transparait pas beaucoup de la box ! Y’a quoi de Pinterest là-dedans ?! 

Dans l’idéal j’aurais imaginé une planchette de mots inspirants à travailler en décoration ou quelque chose à créer un peu comme un jouet Kinder finalement !! Mais rien de tout cela dans cette My Creative Box… 

Bref, je vous laisse découvrir My Little Creative Box.

my-little-creative-box-octobre-2015-blog-mode-2my-little-creative-box-octobre-2015-blog-mode-3

Depuis gamine, je me rends compte que je suis toujours aussi fan de l’échantillon magazine, je n’aime pas le thé au citron vert mais ça ne cassera pas ma joie du « Oh un échantillon !!!  » #naïve 

Les plus décevants sont les goodies, le tote-bag n’est pas du tout à mon goût (et pourtant je suis très bon public en tote-bag) et les bijoux de câbles sont sympas mais il est hors de questions que je les laisse sur mes écouteurs, je n’ai plus 15 ans ! Je crois que je préférerais acheter directement une paire d’écouteurs de couleur plutôt que de me balader avec ça, là encore je n’en vois pas l’intérêt. Vous vous dites sûrement que je suis négative mais je ne suis tout simplement pas emballée par My Little Creative Box et je ne vais pas vous dire que c’est super alors que je ne vais pas garder la moitié des trucs ! 

my-little-creative-box-octobre-2015-blog-mode-4my-little-creative-box-octobre-2015-blog-mode-5my-little-creative-box-octobre-2015-blog-mode-6my-little-creative-box-octobre-2015-blog-mode-7

Pour une fois, je suis un peu plus emballée par les produits. La crème de minuit pour les peaux fatiguées me tente bien surtout qu’en ce moment je bouge beaucoup, dors peu et j’ai bel et bien une ride qui pointe le bout de son nez, alors pourquoi pas. Le baume à lèvres Lavera tombe bien car le mien est presque fini et j’aime beaucoup cette marques de soin BIO.

Et, dans la même lignée que l’huile prodigieuse de Nuxe, je vous présente l’huile d’ Aïny dont l’odeur me rappelle celle de la salle d’attente de mon médecin. En plus du fait que je n’aime pas m’étaler d’huile, l’odeur est beaucoup trop forte. Moins fan donc… 

my-little-creative-box-octobre-2015-blog-mode-8

my-little-creative-box-octobre-2015-blog-mode-9

my-little-creative-box-octobre-2015-blog-mode-10

Et vous qu’avez-vous pensé de My Little Creative Box ? Et si vous voulez vous faire votre propre opinion, vous pouvez vous abonner ici.

Armelle 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.