Non classé

MocassinWeek #7

Lundi : She is Awesome

Ma collègue voisine est passionnée par les sweats en ce moment, elle en a des tas et celui-là est carrément pas mal! Et ce sweat c’est du Pimkie, je re-découvre la marque avec plaisir, Pimkie multiplie des collaborations intéressantes et leur collection me fait de l’œil de plus en plus. Si vous trouvez qu’elle à un beau sweat, vous pouvez le trouver ici.

mocassinweek7-mardi-pimkie-sweat-blogmode

 

Mardi : Tourisme & Vintage

Day off, ce mardi, ni une ni deux j’embarque avec une copine pour un goûter à Coffee In Vancouver afin de prendre des forces pour dénicher des merveilles à Frip In Shop.

mocassinweek7-mardi-coffeeinvancouver-blogmode

mocassinweek7-mardi-fripinshop-blogmode1

mocassinweek7-mardi-fripinshop-blogmode2C’est une friperie que je connais de nom depuis longtemps mais je n’y étais jamais allée, les boutiques, car il y en deux, se trouvent rue Joffre, un quartier très sympa avec pleins de bonnes adresses. Frip In Shop possède pleins de vêtements et d’accessoires très sympas et avec la tendance du vintage c’est une bonne alternative pour avoir de nouvelles choses sans se ruiner. Le truc, c’est que je n’ai rien acheté, j’ai hésité sur un sac mais j’ai eu un doute sur son utilité, je me suis auto-bluffée de cette attitude raisonnable !

mocassinweek7-mardi-boutiquebientot-ruejoffre-blogmodeDans la même rue, j’ai découvert la boutique Bientôt qui vends objets de créateurs, bouquins, papeterie, déco…très très sympa! C’est vraiment le genre de boutique que j’aime découvrir et où je pourrais tout acheter. Si vous ne connaissez pas je vous invite à aller en boutique ou sur l’e-shop.

Si vous voulez visiter le quartier, profitez du vide grenier qui aura lieu le dimanche 15 juin.

mocassinweek7-mardi-videgrenier-ruejoffre-blogmode

 

Mercredi : Météo France Bis

Il n’y a que depuis que je suis à Nantes, que je vois un ciel comme ça.

mocassinweek7-mercredi-arcenciel-blogmode

 

Jeudi : L’avant dernier

L’avant dernier, jour férié! Et ce jour là, j’ai pas mal bouger, d’abord shooting pour mon dernier look sur l’île de Nantes, pour être précise, juste devant le palais de justice où j’ai découvert, un « pins » style google map avec ce hashtag #nantesconnectée. Ma curiosité piquée au vif et n’ayant aucunes réponses sur place, je cherche sur le net et ce « pins » est en réalité un jeu de piste immobilier dans le centre-ville de Nantes, pourquoi, comment ? Je n’en sais pas plus. J’en ai vu un autre à côté de la place de la bourse.

mocassinweek7-jeudi-jeudepiste-nantes-blogmode

J’en ai profité également pour tester un traiteur qui me tentait depuis très longtemps, Dans La Cusine (1 rue cassini, quartier Copernic) et je n’ai pas été déçue !! J’ai bien failli prendre deux entrées, trois plats, deux ou trois sortes de fromage, par contre il y a peu de choix en dessert ou alors je suis passée après la bataille !

mocassinweek7-jeudi-danslacuisine-ruecassini-blogmodeParce-qu’il a bien fallu faire un choix et surtout ne pas exploser la carte de crédit, j’ai opter pour une courgette farcie avec des pommes de terres sautées (j’aime la patate)…c’était bon, non c’était SUPER BON ! Que des produits frais, de plus on a eu un accueil au top ! Je vous conseille vivement d’y passer, vous allez vous régaler !

mocassinweek7-jeudi-danslacuisine-ruecassini-blogmode1Et pour éliminer tout ça, rien de mieux qu’un petit tour de vélo (bientôt prête pour le tour de France) et je suis retournée sur l’île de Nantes, du côté du Carrousel pour aller voir la Cale 2 Créateurs, ouvert pour le Voyage à Nantes en 2012, c’est un espace dédié à la mode avec un espace salon de thé et une galerie. Un concept très sympa avec de belles créations, tout n’est pas dans mes moyens mais ça vaut le coup d’œil si vous êtes dans le coin.

mocassinweek7-jeudi-lacale2createurs-iledenantes-blogmode1

mocassinweek7-jeudi-lacale2createurs-iledenantes-blogmode3

mocassinweek7-jeudi-lacale2createurs-iledenantes-blogmode2

mocassinweek7-jeudi-lacale2createurs-iledenantes-blogmode5

mocassinweek7-jeudi-lacale2createurs-iledenantes-blogmode7

mocassinweek7-jeudi-lacale2createurs-iledenantes-blogmode8

mocassinweek7-jeudi-lacale2createurs-iledenantes-blogmode6

 

Vendredi : NEW IN

 

De passage à La Cantine au Hangar à Bananes, j’ai visité aussi l’épicerie où vous pouvez trouver des spécialités régionales mais aussi des livres autour du même thème et même des accessoires de cuisines puisque j’ai trouvé 4 sets de table que j’aime beaucoup!

mocassinweek7-vendredi-lacantine-sets-blogmode

Dimanche : Cat’s Birthday

Alors oui, je sais que c’est un peu débile, certains dirons que ce n’est qu’un chat mais c’est MON bébé chat et dimanche il a eu un an !! Je vous rassure je n’ai pas invité tout les chats du quartier pour une méga teuf et il n’a pas eu un cadeau emballé avec du bolduc ! J’ai juste un chanté Joyeux Anniversaire…

Et aprés j’ai eu un nouveau tote bag (j’étais en manque visiblement) de chez Homy’s !

mocassinweek7-dimanche-totebag-homys-blogmode

 

Bonne Semaine 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.