Je suis fan de livraison et fan de bon petit déj’, j’ai donc été ravie il y a quelques jours d’apprendre l’existence de Matin Gourmand,  un service de livraison à domicile de petit déjeuner et de brunch. C’est le blog Une Fille à Nantes, qui en parlé et qui m’a convaincue, des produits frais et pour beaucoup en partenariat avec la boulangerie d’Honoré et des produits salés et sucrés FAITS MAISON !

Ni une, ni deux, pour bien finir mes vacances, je commande deux menus “grand brunch” le samedi soir pour le lendemain matin par le biais de leur site internet. Vous avez la possibilité de le faire la veille de votre commande jusqu’à 23h ou le jour même par téléphone sous réserve de disponibilité. Une fois ma commande passée, je trépignais déjà ! Je dors, je me lève et ça sonne : J’ai faim, je suis ravie !

Tout était là, tout avait l’air bon et je ne savais pas par où commencer mon matin gourmand…

matingourmand-nantes-brunch-blog-mode-6

matingourmand-nantes-brunch-blog-mode-5

matingourmand-nantes-brunch-blog-mode-7

matingourmand-nantes-brunch-boulangerie-honoré-blog-mode-3

matingourmand-nantes-brunch-macarons-blog-mode-2

Nos menus Grand Brunch contenaient :

1 produit sucré → Un croissant | Des pancakes.

2 produits salés → Un club anglais et des œufs brouillés au bacon.

1 Boisson chaude → Un grand café | Un thé.

1 jus de fruit → Un jus de pêche, orange et framboise | Un jus de pomme.

1 dessert → Un fromage blanc, spéculoos et fraise | Crumble pomme et framboise.

Le menu grand brunch contient une demi baguette par personne et avec ça vous avez du beurre, de la confiture et du Nutella. Tout est là pour passer un bon moment à table. Et effectivement, ce fut le cas !

J’avais pris un croque chèvre à la place des œufs brouillés mais comme ils étaient en rupture de stock, ils me l’ont remplacé par: des œufs, des pancakes, en plus nous avons eu aussi le privilège d’avoir un florilège de macarons. Et pour conclure, deux smoothies offerts. Autant dire, que chez Matin Gourmand ils sont bons commerçants ! Je me suis régalée, effectivement tout est frais, même les jus de fruits.

Mention spéciale au club anglais avec de la vraie dinde (pas celle que tu trouves dans les sandwich de la mie câline) ainsi qu’au fromage blanc spéculoos et fraise 🙂

Je ne peux que vous conseiller de le tester, d’autres menus sont disponibles et vous pouvez commander à la carte. Le menu “grand brunch” est à 18,90€ et c’est d’un excellent rapport qualité prix; Matin Gourmand livre sur une très grande zone géographique, profitez-en ! .

Merci Matin Gourmand et à bientôt 😉