L’heure est grave, je pense que nous sommes en train de basculer tout doucement dans l’automne car je viens de mettre le nez dehors et je ne pensais qu’à une chose : me coller les fesses sur le radiateur (…bien qu’il ne soit toujours pas allumé évidemment…). Je ne cache pas ma joie que cette saison commence à arriver, j’ai plein de nouvelles choses à vous montrer mais cela nécessite encore quelques degrés de moins. J’ai notamment une petite (…immense en réalité…) écharpe plaid, offerte par mes collègues à vous montrer…;-) 😉 

Aujourd’hui, je vous propose un quasi total look issu d’un beau partenariat avec l’enseigne Bizzbee. J’ai connu l’enseigne en arrivant sur Nantes (Centre Commercial Beaulieu et Atlantis) et j’aimais déjà beaucoup l’originalité des modèles proposés. Je me souviens avoir eu des tee-shirts que j’aimais mais que je ne pouvais plus mettre lors d’une période où j’avais pris quelques kilos (…perdus depuis, je vous en reparlerai bientôt…). 

C’est avec plaisir que j’ai fait ma sélection shopping sur l’e-shop en constatant que l’image de la marque a grandi en même temps que moi tout en gardant un univers décalé et très rock ! Inutile de vous dire que j’ai mis deux jours à faire mon choix et, résultat, je suis hyper contente. En tant que commerçante et merchandiser, j’aime faire attention aux différents concepts et à l’univers que proposent les enseignes, et j’aime quand une marque va jusqu’au bout de ses idées et Bizzbee vous offre un univers décalé jusqu’au moment du déballage de colis (…amusant et soigné dans les moindres détails…). 

Pour mon look Bizzbee, j’ai choisi un gilet, parce-que vous commencez à le voir : j’aime les gilets  ! Un long et beau gilet, bien enveloppant qu’il me tarde de remettre. Un tee-shirt tellement agréable à porter et d’une qualité qui ne se fait même plus dans certaines enseignes de luxe. Viennent s’ajouter un sac et un foulard ornés de quelques paillettes pour parachever le tout.

Et puis, parce-que les paillettes c’est la vie, je vous présente mes nouvelles boots chéries que j’arbore fièrement avec des chaussettes toutes en paillettes également. Mes boots viennent du site Modress, un e-shop de chaussures pour femmes pas cher et qui propose également des sacs à main. La qualité est encore au rendez-vous et je me rends compte que j’ai beaucoup de chance d’avoir de plus en plus de beaux partenariats à vous proposer, je réalise que c’est une chance et je te remercie beaucoup toi, toi et toi…Le blog aura 2 ans dans 4 mois et les jours, les mois et bientôt les années à bloguer n’auront été que du bonheur. Vraiment. 

Pour vous remercier, je vous prépare quelques belles surprises sur le blog.

La bise & belle semaine.

Armelle 😉 

09-2015-look-bizzbee-blog-mode-2

09-2015-look-bizzbee-blog-mode-3

09-2015-look-bizzbee-blog-mode-4

09-2015-look-bizzbee-blog-mode-5

(…Armelle, 31 ans, joue à la marelle…)

09-2015-look-bizzbee-blog-mode-6

Gilet BIZZBEE *

Tee-Shirt BIZZBEE *

Sac Bowling BIZZBEE *

Echarpe BIZZBEE *

Jupe PROMOD (ancienne co.)

Chaussettes MONOPRIX

Chelsea boots Noir MODRESS *

Bagues VINTAGE

09-2015-look-bizzbee-blog-mode-7

09-2015-look-bizzbee-blog-mode-8

09-2015-look-bizzbee-blog-mode-9

*offert / partenariat.