NapapijriNewBalanceblogmode1

Concernant les « it du moments » je suis souvent à la bourre, ou j’y pense et puis j’oublie. Mais en flânant dans quelques boutiques ce mardi, mon mec me propose de nous arrêter au Shoes Bar (rue Rubens) afin que j’essaye ces fameuses New Balance dont je parle tout le temps et que tout le monde porte. C’est donc avec zéro personnalité, que mon choix se porte sur le modèle 420 noire et grise et que mon mec m’offre avec plaisir (le plus adorable de tous).

« Comme des chaussons, les New Balance »

J’étais convaincue avant même de les porter, mais je dois dire qu’elles sont vraiment confortables et légères et je marche plus vite! Pour vous procurer une paire de New Balance sur Nantes, plusieurs boutiques les vendent, dans ce coloris, personnellement je n’ai trouvé qu’au Shoes Bar et sur Internet avec l’avantage de gagner quelques euros (ici par exemple). Attention, ça taille petit, j’ai pris une taille au dessus.

NapapijriNewBalanceblogmode3

Mon autre accessoire de « bourgeoise », c’est le bonnet Napapijri. Je ne vais pas vous faire une description ultra détaillée, ça reste une bonnet, un pompon et de la laine. Par contre la qualité est LA! La laine ne bouge pas et il garde vraiment sa première utilité : tenir chaud !

New_Balance_blogmode5

Bonnet Napapijri

Gilet Esprit (Vu ici)

Pull H&M

Jean Promod

New Balance

Napapijri_NewBalance_BlogMode6

Echarpe Zara

Napapijri_NewBalance_BlogMode7

Bague Noire Le Printemps de Marnie

Bague H&M