Beauté

Le lait perlé de L’Occitane

lait_perlé_l'occitane_blogmode1

Gros coup de cœur pour ce produit ! Pour tout vous dire, c’est un cadeau que j’ai depuis quelques temps et que je n’utilise qu’avec parcimonie, pour faire durer le plaisir. L’odeur, fleurs de cerisier, m’a plu tout de suite contrairement à beaucoup d’avis je ne la trouve pas trop forte,  au contraire elle reste un peu sur les vêtements.

Côté hydratation, je pense que c’est suffisant si vous avez une peau normale. Le gros plus de ce produit est qu’elle irise légèrement la peau ce qui est très joli avant une soirée. Et si je dois trouver un point négatif, je dirais que la bouteille n’est pas pratique quand on arrive à la fin à moins de la laisser ranger à l’envers.

lait_perlé_loccitane_blogmodeC’est la première fois que j’utilise un produit de l’occitane et si je ne l’avais pas eu en cadeau je je pense que je n’aurais jamais tenté. Pourtant, ils ont une gamme très complète et accessible à tous les portefeuilles. Le mien est à 22€ pour 250ml et dure longtemps si il est bien utilisé. Vous pouvez vous le procurer ici ou vous rendre directement dans la boutique au 3 rue d’orléans à Nantes.

« L’OCCITANE, LA GAMME PIVOINE »

En attendant, je pense que je vais craquer pour la gamme pivoine en testant d’autre produit . Je vous laisse découvrir ma petite sélection.

loccitane_pivoine_blogmode132170_A1.tifloccitane_pivoine_blogmode3

Lait de beauté                            Bougie Romantique                          Concrète de parfum

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.