Bonjour à toutes ! J’ai l’impression que ça fait 1000 ans que je n’ai pas fait un petit article look par ici ! Alors voilà, je reviens à la rentrée, avec un manteau, logique ! Les températures ont commencé à changer, on voit bien que l’été est bientôt fini …

Ce n’est pas un simple manteau, c’est un très beau caban de chez Le Glazik. Il est made in France comme on aime. Je l’ai choisi dans un magnifique vert sapin, vous ne trouvez pas ?

Cela fait un petit moment que j’en parle ici et sur Instagram : j’ai décidé de donner un tournant plus éthique à mes choix de vie. Je ne veux ennuyer personne avec ça, je ne suis pas une activiste ou une donneuse de leçon. Mais c’est un fait, j’accorde plus attention à ce que je mange, à ce que je jette et à ce que je porte.

Ce caban Le Glazik est, comme son nom l’indique from BZH ! Breton pur jus, pour un manteau marin, vous me direz que ça tombe sous le sens. La qualité est parfaite, un peu rigide lors des premières sorties, mais il se fait parfaitement à votre morphologie pour durer toute la vie. Je suis ravie que l’on en revienne à des manteaux qualitatifs, à des coupes parfaites et modernes qui finissent par devenir intemporelles. Pour ce qui est du choix des couleurs, vous le remarquez, on peut aisément sortir du bleu marine pour aller vers des tons moins courus comme ce superbe vert profond, je suis littéralement tombée amoureuse de cette couleur !

Ça vous arrive à vous aussi de ne plus vouloir quitter un vêtement, alors que ce n’est pas vraiment la saison idéale pour le porter ? Moi, ce caban Le Glazik il me fait cet effet-là. La rentrée, période un peu déprimante m’aide un peu, il faut le dire !

Si vous ne connaissez pas encore Le Glazik je vous invite à aller faire un petit tour sur le site de la marque ici. Elle existe depuis 1928 et elle utilise des matières naturelles pour confectionner ses vêtements. Bref, c’est vraiment une chouette découverte pour moi !

Belle semaine,

Armelle 🙂

 

 

 

 

*articlesponsorisé