Autant vous dire qu’à l’heure actuelle, je ne sais pas vraiment si l’on va s’offrir quelque chose avec mon mec pour la Saint-Valentin, mais au cas ou je préfère anticiper. Et je ne sais pas pour vous mais personnellement, j’ai toujours un tas d’idées de cadeaux, mais qui dépassent mon budget, comme une voiture, un nouvel Imac, un vêtement de marque, bref, que des trucs qui valent deux fois mon salaire et, du coup, je suis toujours un peu vexée de ne pas pouvoir lui offrir un truc de ouf…CE jour viendra !!

Il faut dire que mon cher et tendre est plutôt du genre à s’acheter, dans l’heure, ce qu’il veut. Alors que nous les femmes sommes plutôt prudentes en comparant plusieurs marques, en demandant des avis autour de nous. Non, le mien me parle d’acheter un nouvel appareil photo depuis 24H et je rentre le soir BAM nouveau reflex. Pourquoi attendre ? Effectivement, mais moi je n’ai plus d’idées quand arrive son anniversaire / Saint-Valentin !

Comme la Saint-Valentin reste une fête commerciale (il faut bien se l’avouer) il n’est pas question non plus que je craque mon P.E.L, mais l’idée est plutôt d’offrir un cadeau utile et / ou fun, dont il a vraiment besoin.Les gifts guide Saint-Valentin que j’ai trouvé sur Internet ne m’inspiraient pas vraiment, du coup j’ai eu l’idée de créer mon propre gift guide Saint-Valentin pour hommes avec des idées cadeaux que je pourrais totalement acheter à mon homme ↓

guide-cadeaux-saint-valentin-hommes-blog-02-2016

1⋅ Sac à dos HERSCHEL : Merci à la tendance du sac à dos qui est présente en force dans toutes les collections ! Je trouve ça tellement cool pour un mec de porter un beau sac à dos (je suis un peu moins fan pour la nanas). La marque Herschel est parfaite pour ça.

2⋅ Coffret de fabrication de bière : Et pourquoi pas ! C’est ludique, non ?

3⋅ Portefeuille cuir FAGUO : Alors que moi il me faut le méga portefeuille pour mettre tout mon bazar, je crois que les hommes ont besoin de l’essentiel: la CB et de l’espèce ! C’est toujours mieux que de laisser trainer tout ça dans une poche de jean (les billets qui passent en machine n’ont pas plus de valeur, malheureusement…)

4⋅ Duo de caleçons : N’est-ce-pas le moment idéal que d’offrir des sous-vêtements à son homme !?

5⋅ Montre KOMONO : J’ai découvert cette marque de montre il y a peu de temps et j’adore ce qu’ils font. Les montres pour hommes sont juste WAAOUUHH !

6⋅ Bougie « The Vinyl Store » LOLA JAMES HARPER : C’est en allant à la boutique Saint-Market à Nantes que j’ai découvert les bougies de LOLA JAMES HARPER et j’ai adoré le concept de la bougie un peu « mâle ». Ma préférée c’est « The Vinyle Store » qui à une odeur à tomber, mais vous avez également « The Surf Shop ou « The Guitare Shop » que j’aime beaucoup.

7⋅ Ping-Pong d’appartement : Pour que débarrasser la table soit un peu plus fun que d’habitude, proposer à votre homme de transformer les dessous de plat en filet de ping-pong !

8⋅ Sweat La Moustache Au Vent : J’ai tellement l’image du mec sur son vélo avec sa moustache au vent !

9⋅ Lunettes de soleil L’USINE A LUNETTES : Cadeau utile et pas cher ! Et j’ai un gros coup de coeur pour les montures effet bois 😉

10⋅ Cable IPhone : Petit idée brillante et tellement pratique. En plus, l’objet est beau ce qui ne gâche rien.

J’espère que ce petit gift guide Saint-Valentin vous sera utile et si vraiment vous êtes en panne d’idées, je vous conseille ces deux e-shops : Les Raffineurs et Les Petits Frenchies.

Et vous, qu’allez-vous offrir à votre homme ?

Armelle 😉