LECTURE

DIY Étoile Lumineuse.

DIY Étoile Lumineuse.

Le premier DIY de l’année sera lumineux ! Cela fait déjà quelques mois déjà que ce DIY étoile à été réalisé, mais malheureusement je n’ai pas eu le temps de vous le publier avant, surtout que le but était de le vous le montrer avant Noël dans le seul but de vous inspirer, c’est loupé, mais une étoile lumineuse cela peut être beau et décoratif toute l’année, non ?

C’est super simple et pour quelques euros vous allez avoir une superbe étoile lumineuse chez vous. Pour cela il vous faut :

Une scie.

Un pistolet à colle (bah oui, avec de la colle dedans).

Un mètre.

2 tasseaux longs de 240cm.

Une guirlande lumineuse led en cuivre (fin et pratique).

 

1/ Commencer par découper à l’aide de votre scie, 5 morceaux tiges de tasseau rond de 80cm. Rien de bien compliqué dans cette affaire, une découpe droite et légère pour ne pas exploser le bois, sinon, c’est vraiment très simple !

2/ Disposez ensuite votre étoile au sol afin de former quelque chose de droit et d’équilibré. Regardez bien l’image, nous avons fait des « dessus-dessous » très savant afin de réussir à équilibrer le tout et de pouvoir le fixer au mur !

3/ Il ne vous reste plus qu’à emberlificoter votre guirlande led lumineuse en cuivre afin de rendre l’ensemble harmonieux. Je ne vous promets pas une réussite du premier coup, j’ai un peu galéré avant de parvenir à un résultat qui me plaisait.

En prime, j’ai une guirlande avec différentes intensités et une petite télécommande, qui a dit du luxe ? Du luxe made in china, mais du luxe quand même !

Quelques photos en condition afin de vous donner envie de réaliser ce DIY étoile lumineuse, et, qui sait, d’en réaliser une autre, plus grande, ou même une forme différente, en tous les cas je veux voir ce que ça donne, comme d’habitude, envoyez-moi un petit email 😉

Belle journée.

Armelle 😉


Je m'appelle Armelle, j'ai 33 ans et je suis passionnée de mode. Responsable Communication chez Søstrene Grene dans la "vraie vie", je suis toujours en quête de bons plans dans ma ville de Nantes et ailleurs.

  1. Lou

    12 janvier

    J’ADORE !!
    Excellent ! Merci pour ce tutoriel très sympa.

    • Armelle

      12 janvier

      Avec plaisir, n’hésite pas à me montrer le résultat si tu la réalises !

  2. sunsiare

    16 janvier

    Bonsoir Armelle, très belle idée d’autant que celle du commerce ne sont pas données, as tu une idée du coût stp? merci et bonne soirée

    • Armelle

      17 janvier

      Merci 😉 Pour le coût, entre le bois, la colle et la guirlande, j’en ai eu pour moins de 20€ ! Bon plan, non ?!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
@mocassinserretete