Me revoilà avec mon manteau vert olive dans les rues de Paris, un look improvisé dans un quartier dont je ne me rappelle plus du tout le nom tellement nous avons marché ce jour-là. J’aurais pu choisir une autre rue, encore plus belle pour ce look, mais ça s’est improvisé là parce qu’on était bien 😉 Nous avons passé 4 superbes journées à Paris, même si je dois l’avouer, cette ville nous a épuisés…Paris, tu vas trop vite et parfois tu es étouffante ! Même si je n’avais aucun doute auparavant, mais vivre à Paris serait pour moi une punition, j’aime le calme de notre quartier et même si nos emplois du temps sont toujours archi complets, notre mode de vie à Nantes est parfait ! Bref, je ne vous en dis pas plus sur Paris, car je suis en train de préparer un article sur nos 4 jours 😉

Bien que je sois bien couverte sur ce look, en ce moment aves les rayons de soleil qui se pointent de temps en temps, je n’ai qu’une envie c’est de ressortir mes blouses, mes kimonos, mes shorts et peut-être même acheter une casquette, je viens d’acheter un chapeau et maintenant je pense à la casquette tant que la cagoule ne revient pas à la mode je suis sauvée 😉 le temps ne le permettant pas encore, je reste avec mes pulls d’hiver tout en ressortant mes STAN SMITH, mes lunettes de soleil JIMMY FAIRLY (même si je les porte beaucoup l’hiver aussi à cause de mes yeux sensibles ;- ) pour me rassurer sur l’arrivée des beaux jours ! Petite nouveauté quand même, mon joli sac prune LAURA ASHLEY une vraie petite merveille et je crois d’ailleurs qu’il sera bientôt à gagner sur mon compte Instagram 😉 En attendant, je pense que je vais vous proposer des sélections shopping pour la collection printemps-été pour bien patienter jusque-là, ça vous tente ?

Armelle 😉

Manteau KIABI // Pull H&M (ancienne collection) // Pantalon Skinny MANGO * // STAN SMITH // Écharpe ZARA (ancienne collection) // Sac prune LAURA ASHLEY* // Lunettes de soleil JIMMY FAIRLY* (ancienne collection)

*offert/partenariat.