LECTURE

Artistry : Make-Up & beauté ! [Concours]

Artistry : Make-Up & beauté ! [Concours]

En cette fin de semaine nous allons parler un peu beauté par ici ! Il y a quelques mois j’ai été contactée par ARTISTRY pour tester les dernières nouveautés de la marque ; je ne connaissais pas du tout alors je me suis dit : « pourquoi pas » ! J’ai reçu 4 produits dont je vais vous parler juste après avec en plus une petite surprise. Mais avant, ARTISTRY c’est quoi ? C’est une marque de soins cosmétiques et de maquillage née dans les années 50 et qui se situe dans les 5 plus grandes marques de cosmétiques haut de gamme.

J’avoue avoir hésité, car j’essaye de me diriger vers des produits bio et, clairement, ce n’est pas le cas pour cette marque.  J’ai lu de bons avis qui m’ont convaincue de tester et de le vous partager ; surtout que vous allez aussi pouvoir vous faire votre propre avis  😉

Gel Nettoyant Visage Essentials → L’odeur de concombre est agréable et rafraichit bien la peau ! Il est surtout pratique pour enlever le maquillage (je ne vous le conseille pas sur les yeux – ça,pique 😉 ) Sa particularité est de réduire l’excès de sébum effectivement il rend la peau très sèche après son utilisation, donc ce produit fait bien son taf !

Crème Hydratante Essentials → À utiliser en complément du gel nettoyant…c’est une crème hydratante basique, mais rien de plus à signaler, elle n’a rien qui sorte de l’ordinaire.

Crème CC luminance → C’est pour les produits make-up que j’ai été la plus emballée. J’ai choisi pour cette crème la teinte light médium qui correspond presque à la teinte de mon fond de teint, bien qu’un peu grasse en texture elle couvre super bien la peau des petites imperfections et tient plutôt bien au fur et à mesure de la journée. Je vous conseille quand même de mettre une petite poudre pour éviter de briller, car c’est le cas au fur et à mesure de la journée 😉

Concealer Anti-Cernes → Pris en light médium aussi, je l’utilise tous les jours pour mes cernes ! Pas besoin de beaucoup de produits, c’est très couvrant et ça tient toute la journée. Parfait aussi pour couvrir les petits boutons.

D’ailleurs, vous allez avoir l’opportunité de gagner ces deux derniers produits, la CC crème et l’anti-cernes dans la teinte de votre choix et pour ça je vous donne RDV tout de suite sur mon compte INSTAGRAM.

Bonne chance !

Armelle 😉

 

 


Je m’appelle Armelle, j’ai 33 ans et je suis passionnée de mode. Responsable Communication chez Søstrene Grene dans la « vraie vie », je suis toujours en quête de bons plans dans ma ville de Nantes et ailleurs.

  1. sunsiare

    4 août

    Je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
@mocassinserretete