Hello !

Ça fait un sacré moment que je ne suis pas venue par ici !!! Pour être totalement transparente avec vous, écrire ici ne m’inspirait plus du tout et j’attendais d’avoir l’envie pour revenir et surement être de nouveau inspirée 🙂

Aujourd’hui je vais vous parler du concept VIB’S que vous connaissez peut-être ou non, les boutiques commencent à fleurir un peu partout en France, je vous invite à aller voir ici si vous en avez une près de chez vous 🙂 A Nantes, nous en possédons une à Saint-Herblain (Zone commerciale d’Atlantis) et une plus récente à Blain où je me suis rendue avec l’Autruche Nantaise pour découvrir le concept et faire du shopping puisque l’on nous a proposé l’opportunité d’un partenariat. C’était la première fois pour moi dans ce concept et, déformation professionnelle oblige, j’ai tout de suite regardé le concept global du magasin, le merchandising et après aussi les fringues 🙂 VIB’S regroupe trois enseignes CACHE-CACHE, BONOBO JEANS & BREAL…l’univers de chaque enseigne est bien respecté sur une seule surface, je trouve intéressant de me promener à travers trois espaces différents sans sortir de la boutique, c’est très agréable et ça oblige aussi à rester un peu plus longtemps en boutique… Ce magasin de Blain, tout neuf, est spacieux et moderne donc c’est loin d’être désagréable !

En ce qui concerne le shopping, j’ai essayé, je pense, les trois quarts du magasin ! À la base je ne suis pas une grande fan de CACHE-CACHE, je trouve en plus que ça taille petit, pas vraiment adapté à ma morphologie, mais j’y ai vu des jolies fringues que j’ai laissé avec regrets, car je n’étais pas du tout à l’aise dedans… Mais ça ne m’a empêchée de prendre la jolie veste que je porte et un sac 🙂 J’ai également pris une parka kaki, j’en ai trois ou quatre déjà dans mon armoire, mais c’est j’aime les parkas et j’aime le kaki donc c’était perdu d’avance !

À savoir que le magasin possède également un magasin homme au niveau du rayon BONOBO et que l’équipe de Blain (c’est un détail important) est très sympa ! Je vous laisse avec ce look !

Vous connaissez VIB’S ?

Armelle 🙂

Veste CACHE-CACHE * (plus dispo sur l’e-shop) // Echarpe ZARA (shoppé sur VINTED) // Boots MILLIM CHAUSSURES *(plus dispo sur l’e-shop) // Sac CACHE-CACHE *

Merci à l’Autruche Nantaise pour les photos <3

*offert/partenariat.