Look

Celadon

On peux critiquer H&M autant que l’on veut mais le fait est que vous pouvez trouver des pièces à trois balles, tendances, pratiques et géniales à porter: c’est une vérité ! Un des points négatifs, c’est la qualité qui ne tient pas dans la durée mais quand vous avez un budget shopping serré, vous pouvez vous remonter le moral avec juste une fringue que fera son temps.

C’est ce que j’ai fait avec ce short H&M coupé large pour 9 balles, porté avec des collants et sans collants quand les températures seront meilleurs. La coupe n’est pas ce qui me va le mieux comptes tenus de ma morphologie, surtout si je le porte avec des hauts courts, donc j’ai opté pour pull en maille fine long et large (…car je ne porte toujours que du large…). Si vous êtes grande et mince un petite chemise cintrée à l’intérieur du short sera parfaite.

Sinon, je ne me sépare plus de mes Stan Smith, c’est dingue ça va avec tout, c’est limite un peu perturbant 😉 Et, l’accessoire le plus coloré de ma garde-robe, mon nouveau sac qui peut également servir de pochette, de beaux motifs ethniques et colorés, j’adore. 

Bref, mes derniers achats sont à 80% colorés, je fais des progrès 😉

Bon week-end,

Armelle 😉

2-blog-mode-nantes-look-short-h&m3-blog-mode-nantes-look-short-h&m4-blog-mode-nantes-look-short-h&m5-blog-mode-nantes-look-short-h&m

↓↓↓

Short H&M // Pull ESPRIT // STAN SMITH // Sac SPRINGFIELD // Bracelets KIABI 

↑↑↑6-blog-mode-nantes-look-short-h&m7-blog-mode-nantes-look-short-h&m9-blog-mode-nantes-look-short-h&m10-blog-mode-nantes-look-short-h&m11-blog-mode-nantes-look-short-h&m

5 commentaires

  1. lily a dit :

    Gros coup de coeur pour ton sac, il est trop boooo !

    1. Merci…je l’adore aussi et en plus il n’est pas excessif

  2. Lisa a dit :

    Vraiment un sac magnifique, et tes bracelets ils en ont encore tu penses ?

    1. Merci je pense qu’ils sont encore en vente dans les magasins directement mais pas disponible sur internet.

      1. Lisa a dit :

        Je vais voir par chez moi, merci <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.