Aujourd’hui j’ai 31 ans, (…vite une corde…) c’est compliqué de rentrer dans la trentaine, on se pose forcément quelques questions et surtout celle-ci : “Où j’en suis ?” et ce sur tous les domaines (travail, vie amoureuse, etc…). La plupart de mes copines du collège ou même lycée sont presque toutes mariées, ou avec des enfants, ou sont au moins propriétaires d’une maison en campagne…Moi j’ai mon chéri, un bel appartement dans une chouette ville, le plus beau chat du monde et j’ai l’impression d’être au max de la vie d’adulte ! Les enfants j’ai le temps, mais en réalité pas tellement, si un jour j’ai des enfants, je ne veux pas que mon fils (…quitte à avoir un gosse, je veux que ce soit un mec…) de 20 ans se retrouve avec une mère de 60 piges !! 

Je me retrouve coincée un peu dans cet âge “batard” où je suis censée être jeune et où je suis censée m’intéresser à des choses qui, pour moi, ne sont pas encore de mon âge. Pour le moment, je laisse couler car je suis heureuse, on en reparle quand la première ride arrivera 😉 

Là, surtout, que je me dis que j’ai besoin d’aller rendre visite à ma coiffeuse tout en espérant que l’automne arrive vite pour mettre mes nouvelles fringues ! J’en ai ras la casquette (…expression que je viens de retrouver et j’aime bien…) de mes fringues d’été ! Si bien que je ne me supporte plus en robe, du coup je porte ma robe en blouse. Il faut dire qu’elle est très courte et très transparente, donc à part sur la plage je ne vois pas comment la porter.

À part les 31 ans, je suis en joie avec mon nouveau sac Apalaanchi je l’aime tellement, les couleurs, la matière bref tout me plaît dans ce sac. Je pense que vous allez le voir souvent par ici.

Bon vendredi & bon week-end.

Armelle (aka la vieille de 31 ans) 😉 08-2015-look-31-blog-mode-nantes-208-2015-look-31-blog-mode-nantes-308-2015-look-31-blog-mode-nantes-4

Robe SHEINSIDE (offerte)

Short CACHE-CACHE (ancienne co.)

Sac APAALANCHI (offert)

Sneakers BENSIMON (offertes)

Bijoux Bijouterie & Vintage

Ray-Ban (ancien modèle)

08-2015-look-31-blog-mode-nantes-508-2015-look-31-blog-mode-nantes-6