Bijoux Look

LOOK #18 Destroy Denim

look18-destroydenim-esprit-eram-saumur-blogmode1

 J’ai hésité un petit moment avant de m’offrir ce jean ! Est-ce que je peux le porter au taf ? Est-ce que le côté destroy est de mon âge ? (Arrête de te poser douze milles questions, achète le ce jean, tu l’adores!!!) Non je ne suis pas skyzo… 😮  Il fut une époque où j’achetais des fringues sans me poser de questions et parfois même sans essayer. Aujourd’hui, je n’achète plus rien sans réfléchir avec quoi je peux le mettre, si je peux le porter en toutes circonstances…Une grande fille en fait !

En réalité le côté destroy passe très bien, le délavage du jean est un peu jaunie du coup je l’associe avec ma blouse ivoire (vu ici) et ma nouvelle paire de sandales Eram, couleur peau (-50% en soldes). Ces sandales sont géniales, elles me tentaient depuis longtemps mais j’attendais les ventes privées que fait Eram chaque années. Et j’ai eu raison d’attendre, ma pointure était encore disponible. Le cuir est tellement souple qu’elle ne font pas mal aux pieds et me réconcilie un peu avec ce genre de pompes que je n’ai jamais affectionnées.

look18-destroydenim-esprit-eram-saumur-blogmode4

look18-destroydenim-esprit-eram-saumur-blogmode6

Blouse ESPRIT (dispo ici et en soldes)

Jean ESPRIT (plus dispo sur le site)

Sandales ERAM (dispo ici)

Sac ESPRIT (Ancienne Co)

Bague Vivianne Vintage (rue joffre à Nantes)

Collier LE PRINTEMPS DE MARNIE (ancienne co)

look18-destroydenim-esprit-eram-saumur-blogmode8

look18-destroydenim-esprit-eram-saumur-blogmode3

look18-destroydenim-esprit-eram-saumur-blogmode11

look18-destroydenim-esprit-eram-saumur-blogmode9

Aucuns liens affiliés.

1 commentaire

  1. les-ebooks-de-marie a dit :

    Pour moi aussi c’est fini le temps où je ne me posais pas de questions avant d’acheter. Maintenant je me pose toujours ces deux questiosn: Est ce que ça passe pour le boulot ou est-ce que je ne pourrais le mettre que le week-end? Est-ce que ça n’est pas ridicule pour mon âge? Bon, j’ai 30 ans mais quand même!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.