Look

[LOOK] No Money

J’aimerais bien être la blogueuse mode qui vous propose tout les jours de nouvelles fringues mais dans le monde réel ce n’est pas mon cas et je pense que c’est pareil pour beaucoup de femmes. En ce qui me concerne, je fais de plus en plus attention à mes achats, je réfléchis 15 fois plus (…Est-ce que je vais vraiment le porter?…Avec quoi?…) et tout ça à un prix raisonnable et d’une qualité moyenne BREF il me faudrait un mélange de H&M, Zara, Esprit & Asos. Je lance l’idée…

Je crois aussi qu’une blogueuse mode peut se permettre de donner des conseils et des astuces sur comment reporter ou réutiliser ses fringues…La seule nouvelle sape, c’est ma robe Kiabi à 8€, ça fait plaisir et on ne se ruine pas.

Comme ma paire de bottes, ça fait 4 ans que je les porte et elles tiennent, toujours la route donc je ne les renouvelle pas ! Pareil pour mon sac à main Paquetage, je l’ai depuis longtemps, je me souviens que c’était un sac hyper tendance il y a des années, maintenant je n’en vois sur personne. Je le trouve tellement pratique et beau que je l’utiliserai jusqu’à sa fin.

2-blog-mode-nantes-look-sheinside-kiabi-eram-paquetage-el-bocho-calzedonia

1-blog-mode-nantes-look-sheinside-kiabi-eram-paquetage-el-bocho-calzedonia

3-blog-mode-nantes-look-sheinside-kiabi-eram-paquetage-el-bocho-calzedonia

5-blog-mode-nantes-look-sheinside-kiabi-eram-paquetage-el-bocho-calzedonia

6-blog-mode-nantes-look-sheinside-kiabi-eram-paquetage-el-bocho-calzedonia

Manteau SHEINSIDE (Offert – Partenariat) ⇔ Robe KIABI ⇔ Collant Plumetis CALZEDONIA ⇔ Bottes ERAM (ancienne co.) ⇔ Bracelets KIABI ⇔ Bague EL BOCHO (offert-plus dispo sur le site) ⇔ Sac à Main PAQUETAGE via Galeries Lafayette ⇔ Snood PROMOD (ancienne co.)

9-blog-mode-nantes-look-sheinside-kiabi-eram-paquetage-el-bocho-calzedonia

11-blog-mode-nantes-look-sheinside-kiabi-eram-paquetage-el-bocho-calzedonia

12-blog-mode-nantes-look-sheinside-kiabi-eram-paquetage-el-bocho-calzedonia

Armelle 😉

13 commentaires

  1. deltreylicious a dit :

    Je te rejoins totalement! Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    1. Merci 😉

  2. Made in Audrey a dit :

    Tu as raison, on a pas les moyens de s’acheter de nouvelles fringues tous les jours !
    Très jolie look, j’adore le manteaux 🙂
    Bises

    1. Pas les moyens et pas le temps aussi 😉 Merci Audrey

  3. Complètement d’accord avec toi 🙂
    L’assemblage de ta tenue est très réussi!

    1. Merci Constance

  4. Pour un NO MONEY look il est super élégant !!! j aime beaucoup et ce qui est très classe c’est que tu as fait de belle associations !! donc look réussi!!
    Tu me fait penser qu’il faut que je prenne un snood pour une amie chanteuse!!

    1. Merci Arnaud! Il y a de très beaux snood, si tu veux, aux galeries lafayette qui ne dépasse pas 30€. 😉

  5. Coucou,
    Je suis complètement d’accord avec toi, les vraies filles ne peuvent pas se permettre d’acheter des fringues tous les jours et encore moins à prix exorbitant!! Personnellement, même si j’aime bien suivre quelque blogueuses super connues, ce ne sont pas elles qui m’inspirent! Et je préfère de loin, les blogueuses qui me proposent des pièces abordables et portables dans la vie de tous les jours, et qui savent faire du neuf avec du vieux!!
    Ton look est très joli!! Et on peut sortir avec dans la rue, en ayant du style sans avoir l’air déguisé!!
    kiss

    1. Merci pour ton commentaire. Comme toi j’aime suivre des blogueuses ultra connues mais je ferme vite la page quand elles portent un manteau à deux fois mon salaire même si il en faut pour tout le monde. Heureusement il y a beaucoup de blogueuses qui proposent des looks à des prix raisonnables, moi ça m’inspire plus.

  6. On est d’accord, d’ailleurs en achetant des pièces abordables, on peut se permettre de renouveler plus souvent sa garde-robe hé hé ! Mes blogueuses préférées sont celles qui me ressemblent et qui proposent des looks à la portée de mon porte-monnaie 😉 Très chouette ce look !

    1. Merci beaucoup 😉

  7. […] Il y a quelques semaines, j’ai été contactée par Thomas, créateur sur site El Bocho pour me présenter sa boutique et me proposer un partenariat en choisissant un bijou de mon choix. J’ai choisi une bague en argent sertie de deux pierres rouges que voici, ou sinon aussi visible sur mon dernier look. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.