Look

[LOOK] New Skin

Aujourd’hui je vous parle de ma seconde peau comme le serpent et ça tombe bien car je vous présente mon nouveau pantalon snake…En ce moment je suis très motifs animaliers comme vous avez pu le voir ici, du coup j’ai craqué pour un pantalon qu’on peut qualifier de « jegging », ce truc chelou entre le legging et le pantalon ou comme disent mes clientes « Un genre de collant mais plus épais et près du corps« . La différence c’est le comfort aussi plaisant qu’un legging mais en plus habillé et l’impression de ne pas se balader « cul nu »….

Au début je n’étais pas très emballé, ce côté bicolore peut être compliquer à associer et j’avais surtout peur que ça fasse pyjama. J’avais tord, le côté enduit du motif donne une allure originale presque chic qui, je pense, avec une paire d’escarpins serait très joli mais comme ce n’est pas mon style, mes inséparables bottines feront l’affaire pour un look un peu plus à la cool ! Par contre pour le haut, je n’ai pas 36 solutions : du noir ! je suis donc à la recherche du parfait pull noir original et un peu long pour aller avec mon pantalon snake. Ou si vous avez une autre idée, je suis preneuse 😉

IMG_8890

IMG_8878

IMG_8886

Gilet ESPRIT (vu ici) ⇔ Blouse CAMAIEU (ancienne co.) ⇔ Pantalon Snake ESPRIT ⇔ Sac Cartable BAKKER (dispo sur l’e-shop Victor&Juliette) ⇔ Echarpe ZARA ‌(ancienne co.) ⇔ Bottines ESPRIT ⇔Bague ??? 

IMG_8909 IMG_8898

IMG_8893

Armelle 😉

 

6 commentaires

  1. Octavie a dit :

    Ce sac est génial <3

    1. Armelle a dit :

      Merci Octavie 😉

  2. et dire que je ne trouve jamais rien chez Esprit…! toi tu as l’art de dénicher des trucs sympas !

    1. Armelle a dit :

      Esprit souffre d’une image vieillotte mais il y a vraiment de belles pièces! Et je te conseille d’attendre les soldes pour avoir des prix plus intéressants 😉

    2. Esprit souffre d’une image vieillotte, certains articles sont un peu excessifs mais j’ai la possibilité de pouvoir bien fouiller et j’arrive à trouver pas mal de trucs. Et merci Sophie.

  3. J’ai aussi hésité à en porter, puis j’ai craqué ! Je n’en suis pas mécontente. J’ai toujours du mal avec les motifs animaliers, mais dans l’ensemble, j’aime bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.