Box

My Sweetie Box Poupées Russes

C’est alors que celle de février ne devrait plus tarder que je vais vous parler aujourd’hui de My Sweetie Box, mais de celle de janvier, ok ? En même, je ne me suis pas emballée plus que ça pour vous en parler avant car elle n’est pas franchement terrible SAUF les boîtes qui sont à chaque fois très jolies et qu’il faudrait que je réutilise absolument. Tiens, on me dit à ma droite que 16€ par mois c’est cher pour des boites, c’est pas faux !

Je suis un peu une maniaque de la box, disons que j’aime que le concept soit logique du début à la fin et je ne peux pas dire que ce soit le cas chez My Sweetie Box Poupées Russes. Elle est où la Russie là dedans ? Il est où mon litron de vodka (j’aime pas ça de toute façon) ou à la rigueur une chapka, non, rien du tout, ou alors il y a un rapport avec le contenu et je ne le saisis pas ? À vous de me le dire :

my-sweetie-box-poupees-russes-blog-nantes-2my-sweetie-box-poupees-russes-blog-nantes-3my-sweetie-box-poupees-russes-blog-nantes-5my-sweetie-box-poupees-russes-blog-nantes-6my-sweetie-box-poupees-russes-blog-nantes-7my-sweetie-box-poupees-russes-blog-nantes-8my-sweetie-box-poupees-russes-blog-nantes-9

Les goodies :

→ Un peigne DESSANGE dont je n’ai pas l’utilité puisque j’ai déjà le mien que j’adore.

→ Une paire de collants. Alors je ne possède pas de photo car j’ai eu un gros bug sur celle-ci impossible de pouvoir la publier correctement et comme j’ai (déjà) jeté l’emballage, il m’est impossible d’en reprendre une (toutes mes excuses). Il s’agit d’une paire de collant Absoluflex de chez DIM, c’est très utile donc, je suis ravie. Je ne l’ai pas encore testée, mais, à priori, ça devrait le faire 😉

Les produits :

→ Des patchs pour combattre les points noirs. J’utilise déjà la marque JOLIDERM pour les cernes et je trouve qu’ils fonctionnent très bien donc pourquoi pas, même si j’ai peu de points noirs sur le nez.

→ Un soin démaquillant LODESSE. Quelqu’un connait cette marque ?

→ Un baume à lèvres POLAAR qui est génial. Pareil, je connais déjà la marque puisque j’avais reçu dans une box une crème pour les mains qui m’a beaucoup plu.

→ Un after shave pour le corps. OUI mais NON, j’ai voulu l’ouvrir pour sentir son délicat parfum qui est  absolument immonde et je ne parle pas de la texture gluante. De plus, je n’ai jamais pu le refermer il s’est mis à couler partout, résultat : poubelle ! Ce produit a le mérite de n’avoir pas procédé à des tests sur des animaux.

→ Un soin anti-vergetures pour la grossesse, mais je ne sais même pas comment et quand utiliser ce produit vu que JE NE SUIS PAS ENCEINTE et que ce n’est PAS prévu DU TOUT !

Un bilan plus que mitigé sur My Sweetie box Poupées Russes puisque je ne vais pas utiliser la moitié des produits. Et vous, êtes vous satisfaites de votre abonnement My Sweetie Box ? Ou c’est moi suis trop exigeante peut-être ?

Armelle 😉

4 commentaires

  1. Bouten charlotte a dit :

    J’y suis abonnée aussi et n’étant pas du tout une pro de la box elle me plait assez. Mais comme toi il y a des produits qui sont juste la pour encombrer ma salle de bain ! Le baume à lèvres est génial, le peigne est adopté par chéri pour sa barbe, les collants sont déjà portés (et sûrement déjà filés !!). Le soin vergetures j’ai pas compris l’intérêt dans une telle box.
    Tu ne me donnes pas envie d’aller ouvrir l’After shave !!
    Bisous !

    1. As-tu déjà testé My Little Box ? Car si tu prends gout aux box et avec un peu de chance tu devrais tomber sur une bonne édition 😉 Et pour l’aftershave j’ai hâte d’avoir ton avis…

  2. sunsiare a dit :

    Bonsoir,

    je ne suis pas abonnée et pas prête de l’être à lire ton article et je ne comprends pas du tout le lien entre le thème et les produits, mais je suis une folle des boîtes aussi et ça me perd souvent!!! bon weekend

    1. Je suis d’accord avec toi, il n’y a pas de liens entre le thème et les produits ! C’est un peu le bordel hein… Bon week-end 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.