Beauté Box

My Little Week-End Box

mylittleweekendbox-blogmode-mocassinserretete

Ma première box ! Inscrite en février je n’ai reçu ma première box que ce mois-ci, j’avais hâte bien que j’ai lu ces derniers mois quelques avis négatifs. Je pense devenir fan assez vite, recevoir un colis avec des produits et des goodies, qui ne serait pas fan?

Et pour une première c’est plutôt réussi !

mylittleweekendbox-blogmode-mocassinserretete-1

mylittleweekendbox-blogmode-mocassinserretete-2

mylittleweekendbox-magazine-blogmode

Une carte postale illustré par Kanako. Un magazine pleins d’astuces…que je n’ai pas encore lu.

mylittleweekendbox-blogmode-mocassinserretete2

Étant fan de sacs, portefeuilles, portes-monnaie, trousses, etc… Cette petite pochette en toile Aubade, toujours illustrée par Kanako me satisfait pleinement et me servira cette été pour emmener tout mon bazar en vacances.

mylittleweekendbox-trousse-blogmode1mylittleweekendbox-trousse-blogmode2

mylittleweekendbox-produits-blogmode1

Autre goodies, autre style, un bandeau noir et blanc alors au début je ne savais pas trop quoi en faire mais avec une belle coiffure, le bandeau donne un effet un peu looké. Il faut que je me penche dessus mais si j’ose, je pourrais peut-être le porter. 

mylittleweekendbox-bandeau-blogmodemylittleweekendbox-dove-nominoe-mylittlebox-blogmodeEt puis bien sûr dans la box, il y a les produits de beauté. Je commence par le moins intéressant, l’après-shampoing Dove, mouais, bon, ça peut dépanner mais je peux le retrouver en supermarché, pas très palpitant.

Ensuite, la box contenait une mousse nettoyante pour visage Nominoë, alors là, je dis OUI, je ne connais pas la marque et de ce que j’en ai lu, ce produit à l’air top, j’ai hâte de le tester. |12,80€ les 50ml | En vente sur www.nominoe.eu.

Enfin, le lait corps hydratant My Little Beauty, comme je l’ai déjà dit c’est la première fois que je reçois cette box donc je ne connais pas encore leurs produits non plus. Tout ce que je peux dire, pour le moment, c’est qu’elle sent très bon ! |18€ les 100ml | En vente sur www.mylittlebox.fr.

Bilan : Ravie! Pour une première, je suis satisfaite de My Little Week-End Box ! Avec le recul, je verrais bien si ça vaut le coup ou pas. Mon chat est également très satisfait et c’est très bien amusé !

mylittleweekendbox-blogmode-chaton

                        

 

3 commentaires

  1. Je suis absolument fan de la petite pochette, pour l’été c’est vraiment très pratique! Après pour moi, pas assez de produits beauté dommage 🙂 tu nous donneras tes impressions après coups 🙂

    1. Mocassin Serre Tête a dit :

      C’est vrai qu’il pourrait y avoir plus de produits !Par contre je n’ai pas attendu l’été pour utiliser la pochette, elle est déjà dans mon sac à main 😉

  2. […] faisais le pont). Tout a bien commencé avec la réception de My Little Week-End box dont je parle ici. Depuis longtemps, je voulais tester le Homys, on tient peut-être un des meilleurs endroits pour […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.