Box

My Little Sweet Box

Quand j’écris cet article nous sommes dimanche soit deux jours après les attentats du 13.11.2015 à Paris. Il n’y a aucune urgence concernant mon blog, ce n’est pas mon métier, donc je n’ai pas d’obligation, mais comme beaucoup de personnes j’ai besoin de faire autre chose que de regarder la télé, voir les avis de recherche ou de décès sur Internet…et toutes ces horreurs malheureusement bien réelles, avec les questions sans réponses que j’entends depuis deux jours. J’occupe mon esprit la journée et j’essaye de faire milles choses à la fois le soir en espérant pourvoir me dire que je suis tellement épuisée que je vais pouvoir dormir sans angoisses. Ça ne fonctionne pas. J’essaye encore. 

Donc, un peu de futilité comme c’est le mot clé qui va nous permettre à toutes de pouvoir re-poster des articles sur nos blogs. La semaine dernière j’ai reçu My Little Sweet box qui est (…et ça fait plaisir de le dire, croyez-moi…) canon ! Pour être très honnête, j’avais pris la décision d’arrêter mon abonnement pour mettre mes 16,90€ ailleurs. C’était sans compter sur l’équipe qui est derrière My Little Box et qui a du tenir compte des nombreuses critiques de ces derniers mois. Et, comme je suis faible, je vais, pour le moment, conserver mon abonnement pour voir si ce changement positif est un changement définitif.

Une réussite, et cela malgré le thème qui n’éveille aucune passion chez moi : la cuisine (…par contre la bouffe j’aime bien, surtout les frites… ). Je ne me suis jamais plainte du packaging chez My Little Box et ils ont fait encore mieux avec cette très belle boîte en métal que l’on peut trouver dans de nombreuses de boutiques de déco pour un prix parfois élevé. Autant vous dire que ça commençait bien dès l’ouverture du colis.

my-little-sweet-box-novembre-2015-blog-2my-little-sweet-box-novembre-2015-blog-3my-little-sweet-box-novembre-2015-blog-1my-little-sweet-box-novembre-2015-blog-6

My Little box met régulièrement des blogueurs(euses) à l’honneur en adéquation avec le thème mensuel et qui de mieux que Mimi Thorison, auteure du blog Manger. Si vous ne connaissez pas, je préfère vous prévenir : elle est très belle, sa maison est magnifique, son potager va rendre jaloux n’importe quel maraicher et tous ces enfants ont l’air très sages…;-) 

Enfin des goodies utiles et totalement dans le thème ! Un tablier qui ne me sera pas tellement efficient finalement car la cuisson de mes pâtes n’est pas très salissante, mais au moins j’en aurais un et ça me fait plaisir !  On ne sait jamais, si je décide de me mettre à la cuisine, un jour. En plus, il est très mignon avec une petit poche très pratique. Et surtout, un lot d’étiquettes pour décorer des bocaux avec une petite touche fun. Malheureusement, je ne dispose que d’un seul bocal pour le moment, mais je vais investir car je trouve ça très beau dans une cuisine et la mienne mérite un peu plus de déco.

My Little Sweet Box c’est surtout trois petits carrés de chocolat 😉

my-little-sweet-box-novembre-2015-blog-4my-little-sweet-box-novembre-2015-blog-5my-little-sweet-box-novembre-2015-blog-7my-little-sweet-box-novembre-2015-blog-8my-little-sweet-box-novembre-2015-blog-2

Parmi les produits, j’en compte un de plus que d’habitude.

→ Crème de douche à la Grenade de Weleda qui sent très bon ! Dommage que ce soit uniquement un échantillon mais comme Weleda est une marque accessible en terme de prix je n’hésiterais pas à sortir la CB si je suis en réel kiffe sous ma douche.

→ Une crème pour le corps de la marque BAÏJA, c’est le deuxième produit de la marque que je découvre. Le premier était également une crème pour le corps au monoï que j’ai adoré utilisé. Celle-ci sent le miel et me rappelle mes meilleures crèmes brulées que j’ai pu déguster. 

→ Une crème pour les mains, My Little Beauty qui attendra son tour parmi toutes celles que j’ai déjà.

→ Une crème hydratante de la marque Embryolisse que je ne connais pas du tout cependant j’ai lu de nombreux avis positifs sur Internet donc je vais surement la tester en priorité.

my-little-sweet-box-novembre-2015-blog-10

Bilan, à part la crème pour les mains, je suis très satisfaite de My Little Sweet Box, le packaging, les goodies et les produits sont plus que cool. 

Je ne sais pas si cela signe un total changement de cap salutaire chez My Little Box mais si vous voulez vous faire votre propre opinion, c’est ici.

Et vous qui êtes déjà abonnée, qu’en avez-vous pensé ?

Armelle 😉

9 commentaires

  1. Je dois dire qu’ils ont fait fort, pour une fois. Enfin une box qui m’aurait fait rêver ! (je ne suis plus abonnée depuis longtemps).

    1. J’espère qu’ils vont continuer comme ça car j’ai vraiment failli me désabonner.

  2. J’attends toujours la mienne…. (et oui, encoooore une crème pour les mains ! j’en ai aussi un paquet, qui attendent leur tour…)
    Sinon, le reste est plutôt sympa. Une boite en fer, c’est une bonne idée, pour y planquer des biscuits et cookies… ^^

    1. Ah mince du coup je t’ai tout spoilé ?? Mon chéri a eu la même idée que toit pour la boîte en fer (des cookies de préférence) 😉

      1. Ça ne me gêne pas d’être spoilée, sur les box, au contraire ! J’aime savoir à l’avance ce que je vais recevoir. 🙂

  3. Vavaleroux a dit :

    Perso, je trouve la crème Embryolisse pas mal du tout.
    Sinon la box a l’air pas mal en effet.

    1. Ah oui tu la testes depuis longtemps? Je serai curieuse de savoir car elle me tentes bien !

  4. Vavaleroux a dit :

    En fait je l’ai eu deux fois en échantillon. J’ai jamais réussi à la trouver dans le commerce 🙁
    Bon après peut-être que je n’ai pas hyper bien cherché… (j’avoue).
    Et depuis septembre je teste les produits Yon-Ka, pour le coup faut aimer les huiles essentielles.

    1. Surement sur Internet car j’ai regarder un peu autour de moi et je n’ai pas trouvé non plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.