My Little Box

My Little Magique Box

Waaaoouuuhhh !! C’est à peu près l’expression que j’ai eue quand j’ai ouvert My Little Magique Box. C’est le deuxième mois d’affilé que je ne trouve pas grand chose à dire de négatif, j’espère que c’est parti pour durer…Alors pour revenir au sujet, ce mois-ci le thème est (attention suspense) : Noël !! Mais ça, c’était facile puisqu’au mois de décembre il est difficile de traiter d’un autre sujet même en faisant tous les efforts du monde.

My Little box a mis le paquet tant au niveau goodies qu’au niveau produits de beauté. Personnellement, je vais me servir de tout et avec grand plaisir. Je vous laisse découvrir My Little Magique Box.

my-little-magique-box-blog-nantes-2my-little-magique-box-blog-nantes-3my-little-magique-box-blog-nantes-4

Au top du top les goodies de My Little Magique Box, tout d’abord une belle paire de moufles / mitaines alors autant vous dire que dans l’immédiat je ne suis pas fan de moufles que je qualifie au même titre que la cagoule c’est à dire : WTF ! Mais les mitaines, je ne suis pas du tout contre même si cette paire-là est moins sexy que celles de Karl (Lagerfeld hein) mais les paillettes auront suffit à me convaincre.

Concernant le thé Kusmi Tea, pour être honnête je ne sais pas vraiment si je vais le tester, car je suis moins en moins fan de thé, mais c’est typiquement le genre de truc que j’aime collectionner dans ma cuisine et qui, j’en suis sûre, fera plaisir à mes invités. Et en plus, j’aime bien me la pèter en leurs montrant que j’ai tout un panel de thé différents pour eux, même si, au final, ils finissent toujours par prendre le thé aux fruits rouges de chez Lipton. Ps : penser à changer d’amies et les recruter dans un salon de thé…

my-little-magique-box-blog-nantes-5my-little-magique-box-blog-nantes-6my-little-magique-box-blog-nantes-7

Les produits sont tout aussi cool, je trouve même que la pochette est une troisième goodies ! Je la trouve parfaite pour ranger quelques produits de beauté pour le taf. 

J’ai donc, deux vernis, totalement assortis aux mitaines s’il-vous-plaît ! La couleur bleu nuit est vraiment belle et le deuxième avec les paillettes a été totalement validé dès sa sortie de la pochette. Je suis un peu moins fan de l’échantillon de parfum, même si l’odeur n’est pas très désagréable, il faut bien un petit point négatif, non ? Et puis le fameux, mascara Too Faced dont j’ai tant entendu parler et qui fera l’objet d’un test dans ma salle de bain demain matin. C’est à dire qu’à l’heure actuelle, l’heure où vous lisez cet article, c’est déjà fait ! 

my-little-magique-box-blog-nantes-8my-little-magique-box-blog-nantes-9my-little-magique-box-blog-nantes-10my-little-magique-box-blog-nantes-11

Un bilan plus que positif pour My Little Magique Box. Les goodies et les produits sont vraiment tops et restent fidèles au thème, même si une petite bouteille de champagne aurait un petit plus non négligeable pour le thème des fêtes, non ? 

Armelle 😉

2 commentaires

  1. Paoliña a dit :

    Cette pochette est trop super pour être que un accompagnement, tu sais si MLB l’a fait exprès ? ??

  2. […] 2016 ! Celle du mois de décembre était déjà très cool (vous pouvez la voir ou revoir ici.) et c’est rassurant de voir que My Little Wish Box est sur la même […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.