Beauté Bijoux Blabla

MocassinWeek #8

Lundi : The artist

 

Très souvent au Cours Cambronne je vois des artistes en herbes alors ils ont souvent moins de 10 ans mais je préfère ça plutôt que de marcher sur des restes de « fêtes » de fin ou début d’années d’étudiants et de marcher sur des coquilles d’œuf, de la farine…

lundi-mocassinweek-courscambronne-nantes-streetart-blogmode

 

Mardi : Bring me flowers & shampoo

J’ai eu de belles fleurs, ce mardi que mon chat a voulu bouffer. Un amoureux de la nature surement…

mocassinweek8-mardi-flowers-blogmode

Devine qui à cru qu’elle acheté un shampoing et qui avait l’air un peu c**** sous la douche, c’est bibi ! Conditioner ça a toujours voulu dire après-shampoing, je le sais mais j’étais surement trop heureuse de pouvoir tester cette marque dont j’ai entendu parler sur de nombreux blogs beauté…La gamme Aussie est disponible chez Monoprix et dans les boutiques Monop’Beauty. Je commence juste à l’utiliser, j’en suis ravie et l’odeur est à tomber par terre! Pour découvrir la gamme Aussie, c’est ici.

mocassinweek8-mercredi-aussie-blogmode

 

Mercredi : Ongles Sanguinaires

Il ne me faut pas grand chose pour me rendre heureuse, après un petit tour chez Yves Rocher, j’achète de moins en moins chez eux mais je craque toujours pour leurs vernis, trop mignons et pas cher ! Et j’ai pris la couleur Orange Sanguine, une belle couleur estivale que j’adore porter.

mocassinweek8-mercredi-yvesrocher-nails-blogmode

 

Jeudi :  New Stuff

 

Admirez ma nouvelle paire de boucles d’oreilles, achetée à la boutique Agatha lors de la soirée commerçante qui, restons honnête, n’a pas rencontré un franc succès en terme d’affluence mais qui reste un bon moment puisque j’ai eu le plaisir de rencontrer, Leïla du blog MelleParfum et Claire du blog 30 ans (ou presque).

mocassinweek8-jeudi-agatha-earings-blogmode

Samedi : Hey Mère-Grand, tu ronfles !

Si vous êtes Nantais(e), ou pas d’ailleurs, vous n’avez pas pu éviter le Royal Deluxe et l’engouement que cela entraîne sur la ville ! Un monde de malade qui n’a, bizarrement,  pas contribué à notre business à la boutique, qui étaient plus occupé a courir (oui, oui courir) pour rejoindre la grand-mère et le petit géant. Mais avec ce beau temps et l’attraction créee par l’événement, je trouve qu’il règne une ambiance très sympa sur Nantes.

mocassinweek8-samedi-royaldeluxe-placegraslin-nantes-blogmode
Pendant que mémé dort sur une place publique à 9h30 un samedi matin, moi je pars bosser !

 

Bonne semaine 😉

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.