Non classé

MocassinWeek #2

Lundi : L’écart de trop

mocassinweek2-pecanpie-blogmode

Prendre son gouter à 29 ans, c’est possible ! La Pecan Pie du Delight Café me faisait de l’œil, j’avais faim, j’étais faible…c’était bon. Le Delight Café c’est place commerce à Nantes où vous pouvez faire votre salade sur mesure selon ce que vous prenez c’est assez cher mais ce sont de bons produits et c’est mieux pour la ligne !  Ils font aussi livraison dans une zone limitée, je vous invite à aller sur le site juste ici.

Mardi : Chanel mon premier

mocassinweek2-chanel-nail-blogmode

Parce que ma manucure semi-permanente Marinho n’a pas tenu le choc sur certains de mes ongles il a bien fallu que je trouve une solution, j’ai donc fait ma bourgeoise chez Douglas en optant pour le black satin de chez Chanel. Bourgeoise ? Oui parce que c’est bien la première fois que j’achète un vernis à 22€…Je sais l’investissement vaut le coup, il est parfait !

Mercredi : Nouvelles Fraîches

mocassinweek2-somewhere-nike-nouvellesfraiches-blogmode

Des Nouvelles Fraîches sur le blog avec la nouvelle campagne Somewhere et la collaboration Nike et Liberty London. L’article est dispo juste ici.

Jeudi : Lancement de la Mocassin Map

mocassinweek2-mocassinmap-blogmode

Jeudi, c’était le lancement de Mocassin Map, une liste non exhaustive de mes lieux préférés sur Nantes. Cette liste va évoluer car je travaille toujours dessus et Nantes étant une grande ville, je suis sûre que d’autres bonnes adresses seront à venir rapidement…N’hésitez pas si vous avez quelques endroits à me conseiller, je suis preneuse 😉

Vendredi : Nouveau Look

mocassinweek2-zara-look-converse-blogmode

Vendredi, un nouveau look sur le blog. Il fait toujours froid à Nantes et mes articles d’hivers sont toujours de sortie. Ce dernier look, juste ici.

Dimanche : Mon vélo elliptique est mon meilleur ami

mocassinweek2-sport-velo-blogmode

Dimanche, reprise des bonnes habitudes et fini les soirées canapé à regarder la télé (enfin pas tout les soirs) j’ai donc « chevauché » mon vélo elliptique et il m’a manqué. Je suis pas une grande sportive mais j’aime ça et ça fait du bien au moral (si si c’est vrai). Avec mon vélo et mon application « compteur calories » sur l’Iphone, un régime des plus sain s’annonce !

Bonne semaine 😉

1 commentaire

  1. Très agréable ce format! Merci pour tes partages et bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.