Bonjour à toutes, je reviens vers vous avec un article qui va mettre en avant la créativité et l’originalité des modèles de Patricia Blanchet du site www.patriciablanchet.com. Vous ne la connaissez sûrement pas encore, et c’est pour pour régler ce souci d’importance mondiale que je vous en parle sur mon blog ! 

Patricia Blanchet propose des modèles élégants, principalement à talons, et à paillettes, ses modèles sont originaux et de très bonne qualité de finition, ce qui n’est clairement pas le cas de touts les paires que l’on peut trouver sur les e-shop en ce moment, et même derrière l’apparat de créatrice, cela reste souvent du contre-collé et des odeurs de plastique de mauvaise qualité. Ici, rien de tout cela ! 

Les créations de Patricia Blanchet sont principalement centrées et orientées autour d’escarpins originaux  et de sacs qui me font presque rêver la nuit lorsque je ferme mes petits yeux fatigués 😉  Je vais vous laisser à nouveau le lien du site en bas de cet article, comme ça vous pourrez aller voir ce qui me plait et faire vous aussi votre petite sélection. 

Depuis quelques mois, je commence à me demander si, finalement, je n’allais pas me mettre à regarder les talons de plus près. Alors, je sais, pour mon boulot, ce n’est pas l’idéal, même je ne suis pas vraiment attachée à mon travail actuel et que mon souhait est plutôt d’aller vers un ailleurs meilleur (mais avec mes « petites études », je ne suis pas persuadée de pouvoir porter des talons non plus ! Il faut travailler à l’école ! Dites-le encore à vos enfants, aujourd’hui je m’en rends compte, il est temps, à bientôt 34 ans !) ! Je vais essayer de porter des paires plus fines, plus « femmes », mais je privilégie toujours le confort, et le travail original, féminin et de qualité que propose Patricia Blanchet pourrait bien me faire basculer vers l’âge adulte ! Vais-je céder ? Qui sait…

WWW.PATRICIABLANCHET.COM 

Belle semaine 😉 

Armelle 

*article sponsorisé.