Concours Nantes

Les Reines du Shopping seront au Centre Beaulieu ! *

Avis à toutes les Nantaises (et fans de Christina Cordula) ! Le premier casting national des Reines du Shopping passera par Nantes, au centre commercial de Beaulieu du samedi 23 avril au 5 mai ! Vous allez pouvoir tenter votre chance pour participer à l’émission et peut-être remporter une séance de relooking perso avec Christina Cordula dans son atelier parisien (des « ma chèèèèrrriiiieeeee » à tout va !!).

Les Reines du shopping qui, disons le, n’est pas mon émission télé favorite, je ne suis même pas sûre d’avoir vu une émissions complète ; mais elle réunit tout de même 1,5 millions de téléspectateurs sur la chaîne M6. Le principe est d’élaborer une tenue selon un thème précis et le tout en 3H et avec un budget limité devant les yeux (et les critiques, surtout) de ses concurrentes !

reines-du-shopping-casting-nantes-04-2016-1bis

 

Pour tenter votre chance et participer à l’émission, les conditions sont simples puisqu’il suffit de venir habillée de sa tenue préférée qui reflète totalement votre personnalité et de poser devant l’objectif. Un énorme photocall représenté par un shopping bag rose sera mis en place avec une hôtesse pour vous guider.

Dates et horaires des inscriptions :

→Le samedi 23 et 30 avril de 11h à 19h

→ Le mercredi 27 avril et 4 mai de 11h à 19h

→ Le jeudi 5 mai de 11h à 19h.

Afin de mettre toutes les chances de votre côté des ateliers de mise en beauté vous seront proposés avec Frank Provost, Yves Rocher, Nocibé & Séphora :

→ Samedi 23, mercredi 27, samedi 30 avril et le mercredi 4 et jeudi 5 mai : atelier coiffure avec Franck Provost de 15h à 19h.

→ Samedi 23 et mercredi 27 avril : atelier beauté avec Yves Rocher de 11h à 19h.

→ Samedi 30 avril : atelier beauté avec Séphora de 11h à 19h.

→ Mercredi 4 mai : atelier beauté avec Nocibé de 11h à 19h.

affiche1_RDS-HD-traits-de-coupe

Une fois toutes les étapes établies vous devez remplir un questionnaire pour valider votre inscription qui donnera accès au grand tirage au sort national ! Et si toutefois vous n’êtes pas retenues, votre inscription au casting vous donne une chance supplémentaire pour rencontrer Christina Cordula pour une séance de relooking personnalisée !

À savoir que le centre commercial Beaulieu poursuivra l’aventure Les Reines du Shopping avec un jeu concours vous permettant de gagner 1 des 10 cartes cadeaux de 150€ à dépenser dans le centre !

Bonne chance !

Armelle 😉

 

*article sponsorisé.

 

 

 

2 commentaires

  1. Clémence a dit :

    Magnifyyyyke ! Merci Armelle pour cette info !

    1. De rien ma chérrriiiieee 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.