Salut à toutes, ça va ?
Lorsque l’on travaille toute la semaine, il n’est pas facile de trouver du temps pour se faire plaisir, pour penser à soi, et encore, je n’ai pas d’enfants alors vous imaginez bien que du temps j’en ai sûrement encore plus que certaines d’entre vous ! Pour tout cela je vous propose de découvrir un nouveau bon plan que certaines connaissent déjà mais bon, on ne sait jamais, avec les offres pléthoriques qu’il y a sur le net aujourd’hui (la vieille 😉 ) ce n’est pas toujours évident de tout voir, de tout découvrir, et encore une fois de trouver le temps pour ça. En fait, internet est sensé nous faire gagner du temps, mais on a tellement de choix que l’on ne trouve plus le temps de faire de bonnes affaires ! Comble du luxe ? Peut-être.
Je voulais vous parler de Groupon, un site parfait pour faire de bonnes affaires justement, et en ce moment, on peut y retrouver un catalogue de codes promos ! J’adore le concept et si j’avais davantage de temps, je crois que je vous en ferais un catalogue également sur mon blog, mais comme tout est une question de temps, on l’a dit… Question codes promos, je suis toujours très nulle, je ne pense jamais à les chercher avant d’acheter en ligne, pourtant vous êtes nombreuses à en parler, à m’en demander, et j’essaye toujours de faire de mon mieux pour en réclamer auprès des marques (même si je crois que je n’ose toujours pas assez). Je vais mettre en place une sorte de réflexe systématique, dès que j’achèterai un produit ou en service en ligne, maintenant, j’irais voir à côté s’il n’existe pas un code promo, et peut être qu’ainsi la page codes promos sur le blog prendra vie ! Ça vous intéresserait ?
Autrement, le concept de Groupon n’a pas changé, c’est à dire des prix toujours plus intéressants si on achète ensemble. C’est le principe de l’achat groupé qui permet de payer moins. Moi, je n’utilise pas souvent ces services, je n’y pense pas, mais à chaque fois que je vois passer la newsletter je me dis que je rate une occasion géniale. Et pourquoi pas vous inscrire à celle-ci ? Vous seriez sans doute moins nulles que moi ! 😉
Belle semaine,
Armelle 😉
*articlesponsorisé