Mode Sponsorisé

Aigle – French But Wild ! *

Qui ne connait pas la marque AIGLE ? Impossible d’avoir échappé dans son enfance à sa paire de bottes AIGLE en caoutchouc…Aujourd’hui la marque connue et reconnue pour ses vêtements stylés et spécialisés outdoor (vêtements et accessoires d’extérieur)  n’a eu cesse de se renouveler dans les collections tout en restant pionnière dans la qualité de ses vêtements et notamment dans la protection face aux intempéries (je rêve toujours d’une parka AIGLE pour la pluie et le vent 😉 ) ! Dorénavant la marque prend un tournant international en lançant une campagne publicitaire avec un petit film intitulé « French But Wild » diffusé sur nos écrans télé ( TF1, France TV, Canal +, M6 et TNT ) mais également au cinéma ( via 4 blockbusters ).

Cette publicité aux touches bien Françaises, soulignée par une musique de French Cancan est certes un peu surprenante, mais accentue très bien ce petit côté Français que AIGLE souhaite conserver. Tout commence un dimanche après-midi tranquille avec une bande d’amis en train de prendre l’apéro dans le jardin (les détails, c’est pour moi 😉 ) alors que débute une partie de badminton endiablée à travers plusieurs paysages magnifiques et toutes les saisons, vous comprendrez alors que les vêtements peuvent se frotter à tous les éléments, la pluie, le vent, la neige, la boue. Un moment de liberté et d’amusement où tout est permis…Personnellement, je trouve ce petit film très agréable à regarder et très réaliste avec l’image de la marque. Oui, être Français et sauvage c’est possible !  Si vous voulez vous faire votre opinion, je vous invite à regarder la publicité de la marque AIGLE, juste en dessous :

La vidéo est réalisée par l’agence BETC et est réalisé en particulier par Sean Meehan. Le lancement mondial est prévu pour le 8 octobre.

J »ai moi même une paire de bottes AIGLE que je porte uniquement (et régulièrement) en automne et hiver et je dois dire c’est d’une qualité vraiment exceptionnelle, alors je ne suis pas encore prête à sauter dans les flaques d’eau en me disant « Dis donc c’est super étanche !  » même si dans l’idée tout est possible…mais j’admets que je leur ai fait subir pas mal de choses et elles sont encore impeccables comme au premier jour quand elles sortaient de leur boite ! Sans oublier que la marque s’est vraiment beaucoup améliorée dans l’esthétique de leurs produits et c’est très agréable de pouvoir lier les deux. Maintenant, j’aimerais pouvoir tester une de leur parka dont j’entends tellement de bien 😉

Avec le lancement mondial de cette publicité, AIGLE lance un super jeu concours à travers son compte Instagram pour gagner un voyage inoubliable, rendez-vous dés le lundi 3 octobre pour tenter votre chance ! Compte Instagram AIGLE, juste ici.

AIGLE en quelques mots :

→ Naissance en 1853, reprise par le groupe MAUS (Lacoste, Gant…) en 2003.

→ 330 boutiques dans 70 pays.

→ 50% de leurs chiffres est réalisé à l’international.

*article sponsorisé.

 

1 commentaire

  1. C’est vrai que pour moi Aigle c’était une marque de vieux ! Mais je vais retourner en boutique si quelque chose me plais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.