Mode

Quelle couleur choisir pour sa Rolex GMT-Master ?

Bonjour à toutes, 

Aujourd’hui je reviens vers vous avec un article tendance et résolument porté sur la mode. Depuis plus de dix années je vous propose ici des articles pour tous les budgets, et cette fois-ci je vais m’adresser à celles qui souhaitent porter leur dévolu sur des montres de luxe et en particulier des montres avec des beaux budgets. On le sait, on peut s’acheter toutes sortes d’objets, mais certains ont une valeurs symbolique plus forte, une valeur d’investissement financier aussi. Si je vous parle des Rolex GMT-Master de couleur par exemple, je suis persuadé que vous associez ces montres à un idéal de précision et de savoir-faire, n’est-ce pas ? Moi, en tous cas, j’y pense immédiatement ! Après, c’est vrai que chez Rolex on pense tout de même à la sobriété suisse, à une forme d’ascétisme et à certains modèles que seuls des regards avertis pouvaient distinguer les uns des autres. Ce ne sera plus le cas après avoir lu cet article ! 

« …un cerclage noir, mon père aimerait cela. »

Je viens d’une famille au sein de laquelle personne n’a jamais eu de Rolex, ou n’importe quelle autre marque de luxe d’ailleurs. Aujourd’hui, j’imagine que si l’occasion se présentait, j’aimerais offrir une belle montre à mon père. Il n’est pas bling-bling, non, il est plutôt passionné d’antiquités et de beaux objets. Alors oui, avec un budget important, j’aimerais pouvoir lui offrir un tel objet, je sais qu’il l’apprécierait à sa juste valeur. Pour son apparence, un fond noir avec cerclage noir, mon père aimerait cela. 

Pour mon mari, je suis convaincu qu’un modèle avec un bracelet en cuir et un fond blanc seraient davantage pour lui plaire. Qui a dit qu’une Rolex devait toujours proposer un bracelet classique ? 

En fait, la variété proposée par les couleurs des Rolex GMT-Master sont multiples, du bleu, du rouge, du doré, des mix, une mention spéciale pour le cerclage vert sur fond noir qui me fait immédiatement penser à mes tournois de tennis favoris ! En fait, ce n’est que mon avis, mais je trouve que Rolex a réussi à évoluer sans se transformer, sans se renier, et ça ce n’est pas simple ! 

Dans le monde du luxe, évoluer c’est encore plus difficile qu’ailleurs, il faut respecter les puristes, les passionnés, et en même temps répondre à une nouvelle clientèle en quête d’un bijou – on peut parler d’un bijou pour cette institution horlogère – qui saura accompagner leur style vestimentaire.  

« Alors rêvez ! »

Trouver une Rolex, ce fut longtemps compliqué, on allait en boutique et l’on devait parfois passer certains écueils sociaux complexes – croyez-en mon expérience dans le commerce du luxe. Ici et aujourd’hui vous pouvez acheter en ligne, investir dans une Rolex n’est pas un choix aussi simple qu’un clic pour la plupart d’entre nous, mais un clic suffit pour accéder au rêve, et ça peu importe votre origine sociale. Pas de condescendance, pas d’apriori. Vous avez les moyens de vous payer un morceau de rêve ? Alors rêvez ! 

Et vous, il y a une Rolex qui traine dans la famille ? Une GMT-Master à offrir ? Quelle couleur préférez vous ? Venez m’en parler sur mes réseaux ! 

Belle semaine, 

Armelle 😉 

1 commentaire

  1. Lève panneau a dit :

    Avoir une montre rolex est un rêve inaccessible pour le plupart des gens. Alors rêvons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.