Look

Naturelle

Cela fait un an et demi que Mocassin Serre-Tête existe et c’est totalement un plaisir de tenir ce blog, d’écrire des articles, de lire vos commentaires et vos mails toujours plus nombreux, et vous répondre; et puis les belles rencontres que j’ai eu l’opportunité de faire ♥…C’est même devenu très important dans ma vie de tous les jours, quelque chose qui fait vraiment partie de moi aujourd’hui, un loisir, un passe-temps, une passion, je ne sais pas comment je peux le qualifier mais de jour en jour et de mois en mois (…j’espère d’année en année…) j’y prend encore plus de plaisir à chaque fois.

Bon, par contre, il y a encore quelque chose d’essentiel qui me bloque encore, une chose pour laquelle j’ai beaucoup, beaucoup de mal, ce sont les photos, poser devant l’objectif me stresse énormément et ça se voit, poser est un métier et comme vous pouvez le voir ce n’est pas le mien, dès que l’appareil photo se braque sur moi je me raidis, je ne souris plus et quand j’essaye d’être naturelle, c’est tout le contraire qui se produit…Je fais en sorte que cela ne me démoralise plus et j’essaye d’être le plus naturelle possible, de bouger, d’occulter la présence de l’appareil. C’est difficile et ça met parfois la patience du photographe à rude épreuve (…heureusement que c’est le meilleur et qu’il est doué ♥…) sinon vous n’auriez que des gros plans de mes fringues. 

Le but reste quand même de partager mes looks avec vous, et si le « modèle » n’est pas très à l’aise normalement ce n’est pas le plus important ? Si ? Vous avez des conseils ? Les encouragements sont les bienvenus ! 

Cela ne m’empêche pas de partager avec vous un nouveau look centré autour de ma première paire de Palladium, j’ai longuement hésité avant d’en avoir, car j’avais peur qu’elles fassent trop masculines mais à chaque fois que je les voyais portées, j’étais complètement fan, alors pour la première paire (d’une longue série peut-être) j’ai choisi le modèle Pampa, qui est plutôt slim. J’en suis fan, car elles sont très confortables et assez fiables malgré quelques chutes évitées de peu sous la pluie et sur les feuilles mortes.

Deux autres petites informations importantes : 1°, je ne porte pas jour et nuit ma paire de lunettes de soleil (…même si j’ai du mal à les quitter…) et 2°, je vais chez la coiffeuse dans quelques jours (…en ce moment c’est la grosse cata capillaire…).

Bon lundi.

Armelle 😉 

08-2015-look-palladium-blog-mode-2

08-2015-look-palladium-blog-mode-3

08-2015-look-palladium-blog-mode-4

08-2015-look-palladium-blog-mode-5

Gilet & Débardeur ESPRIT (ancienne co.)

PALLADIUM via TAKEMORE *

Tote Bag Alice aux Pays des Merveilles ( Merci Vanessa )

Jean Destroy H&M (ancienne co.)

Bracelet HIPANEMA (Petit clin d’oeil pour Emma du blog Les Mains d’Or)

Echarpe AMERICAN VINTAGE ( -50% sur l’outlet)

Montre & Bijoux VINTAGE

08-2015-look-palladium-blog-mode-6

08-2015-look-palladium-blog-mode-7

08-2015-look-palladium-blog-mode-8

08-2015-look-palladium-blog-mode-9

8 commentaires

  1. Emeline a dit :

    Look très sympa! J’aime bien l’association du jean avec les Palladium! et ce bracelet Hipanema… 😉

    1. Je te le re-confirme, c’est très confortables Palladium. Pour le bracelet, j’ai déjà choisi le prochain 😉

  2. C’est toujours difficile de se voir sur des photos ou d’avoir l’air naturel devant l’objectif! Je te rassure, ce n’est pas du tout visible sur tes photos! Tu es photogénique, jolie et ce joli look te va très bien! Mon dernier truc pour être à l’aise sur les photos : m’imaginer que je suis une blogueuse mode! 🙂

    1. Merci, je m’inspire des blogueuses mode qui sont très naturelles sur les photos mais même en reproduisant la pose à l’identique, c’est pas trop ça…Mais merci beaucoup pour les compliments 😉

  3. Charlene a dit :

    Ton look est super jolie et avec le décor tes photos sont canon . Tu as bien fait de choisir la paire de palladium car elles te vont bien !

    1. Merci Charlène ! Tu m’as bien aidée pour choisir 😉

  4. Vavaleroux a dit :

    Sympa le look, j’accroche pas trop avec les Palladium (déjà essayées, je suis OK avec toi pour dire que c’est super confortable mais j’arrivais pas à les mettre du coup, j’ai fait une heureuse en les revendant sur le bon coin), mais c’est vraiment une histoire de goût. Je continue de trouver ça bien sur les autres 🙂
    Sinon pour les poses devant l’objectif, je trouve que tu t’en sors bien. Au moins tes photos semblent naturelles, pas de sourires forcées ou de poses bizarres comme on peut voir sur certains blogs… Du coup, chapeau pour ça !

    1. Merci Vanessa, je crois que je fais un blocage toute seule mais tous les commentaires positifs, m’aident beaucoup. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.