Box

My Little Energy Box

Heeeeyyyyy…..une de plus!!!! Bon je ne m’attarde plus sur le fait de la recevoir quinze plombes après tout le monde, je me suis presque habituée. Qui dit janvier dit bonnes résolutions, personnellement je n’en prends jamais ou si, mais ça peut me prendre un 14 juillet comme un 25 mars, je n’attends pas LA fameuse date du 1er janvier…Je peux comprendre qu’à cette période-là on se sente un peu lourde, fatiguée et qu’on puisse ressentir le besoin de pratiquer une activité sportive, bien manger et se sentir mieux dans son corps…

D’où le thème de ce mois-ci sauf  à part le nom et les goodies, je ne trouve pas, personnellement que le thème soit respecté, je vous laisse juger de cette My little Energy Box.

2-blog-mode-nantes-my-little-energy-box

8-blog-mode-nantes-my-little-energy-box

7-blog-mode-nantes-my-little-energy-box

↓↓↓↓

Les goodies

Un grand sac de sport qui me rappelle celui que j’avais à l’école primaire, au delà du mauvais souvenir, le sac n’est pas trop mal mais tellement de mauvaises qualité (…le mien est troué…).

Un calendrier qui est très sympa et facile à utiliser, qui devient vite un bel objet décor sur le mur de mon bureau malgré qu’il soit à mort sponsorisé par Kellogg’s.

Une barre, tiens donc, Kellogg’s au chocolat (…déjà mangé…) et pourquoi pas un balisto ?  (…c’est trop bon…)En plus je suis désolée mais si vous voulez faire attention à votre alimentation, (…on ne le répètera jamais assez…) bouffez des fruits 😉

↓↓↓↓

Les produits

Une brume énergisante pour le visage et le corps, un vernis (…TOP…) mais encore un vernis et une crème hydratante Talika dont je vous parlerai un peu plus tard.

2-blog-mode-nantes-my-little-energy-box

9-blog-mode-nantes-my-little-energy-box

Bref après une belle box de noël, je suis un peu déçue de My Little Energy Box…Bon, mon chat, lui, il adore se mettre dans mes sacs alors la c’est la patte le pied !

Et vous qu’avez-vous pensé de My Little Energy Box ? Qui a eu la chance d’avoir la barre Kellogg’s au caramel ???

Armelle 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.