Ce n’est plus vraiment un secret pour personne, j’ai travaillé longtemps pour la marque Esprit, pendant 5 ans en fait, et même si aujourd’hui je suis ravie d’être partie pour une marque que j’adore et pour un projet dans lequel je suis impliquée à 200%, je suis toujours aussi intéressée par les dernières sorties de la marque au E rouge.

Avec l’été qui arrive et notre voyage en Belgique et au Pays-Bas qui approche, je suis tellement excitée à l’idée de profiter d’une semaine de vacances (les premières depuis quasiment 1 an !) ; je me suis replongée dans une recherche de vêtements adaptés au temps estival des pays du nord de l’Europe, et c’est tout naturellement que j’ai cliqué sur mon raccourci menant au site Esprit.

Je me consacre pour le moment à la recherche de petits hauts agréables, fluides, et surtout qui ne se froissent pas trop. J’ai déjà repéré ce modèle de chez Esprit, donc, mais j’ai également pu remarquer quelques autres belles pièces aux Galeries Lafayette, avec ce haut typique de ce que j’aime, à la fois discret et confortable tout en étant sobrement élégant.

J’ai aussi pu trouver mon bonheur chez New Look avec qui j’avais adoré collaborer et chez qui je trouve toujours une belle pièce à ajouter à mon dressing.

Je pense que mon prochain passage sur les sites de fringues se fera plus tard, je reste persuadée de l’importance des achats en boutiques, de lien avec les commerçants, on ne se refait pas, même si je suis de moins en moins en boutique, je resterai toujours attachée au lien direct, à la relation avec les clients, je militerai toujours pour cela !

 

Robe brodée // Chapeau // Mule plateforme // Sac Holiday // Chemisier Citron //Jupe denim

 

Belle semaine,

Armelle 😉