Alors que j’avais franchi le cap du manteau, je regresse ! Me voilà à nouveau avec ma parka kaki que j’ai eu très envie de porter encore. Je l’ai achetée il y a plus d’un an à la friperie DING FRING de Nantes et je la porte toujours autant, seulement, elle n’est pas très utile contre le froid, alors j’ai rajouté mon gros gilet douillet Etam. Et tout en dessous c’est ma combishort Zara que je ne quitte plus depuis le mois d’août bien qu’elle ait un peu rétréci au lavage, je l’adore toujours autant.
J’adore toujours autant l’idée de pouvoir garder des fringues d’une saison à l’autre, d’ailleurs, je vous avais déjà montré ma combishort Zara juste, ici. Et comme je le disais, j’adore porter ma combinaison, mais alors je re-confirme que c’est vraiment chiant quand le moment est venu d’aller faire pipi ! Surtout qu’en ce moment je rajoute un pull par dessus autant vous dire que je réfléchie à deux fois avant de boire un thé 😉
Bref, je vais mettre de côté mes problèmes de toilettes, car c’est pas très blogueuse mode tout ça même si il est important de signaler que les blogueuses mode vont aussi aux chiottes, même celles qui ont de très belles photos Instagram !! hihihi, car j’ai surtout une petite surprise pour vous (rien à voir avec les WC). Dernièrement j’ai été contactée par la marque Carasaga, spécialiste du bijoux fantaisie en vente directe ou vente à domicile, si vous le préférez. Je sais que c’est une activité très répandue quand on cherche à avoir un complément de revenus et si vous voulez plus de détails sur ce point, tout est ici.
Pour ma part, j’ai choisi une bague grise que j’aime beaucoup. Je ne vous l’ai pas précisé, mais chez Carasaga ils ont des bijoux 100% made in France et sans nickel ni plomb. Du coup, pour vous faire une petite idée de la marque, je vous invite (…après avoir regardé le look…) à aller tout en bas de l’article, car c’est là qu’est la surprise dont je vous parlais plus haut.
Combishort ZARA
Parka VINTAGE
Gilet ETAM (ancienne co.)
Écharpe plaid ZARA (ancienne co.)
→ C O N C O U R S C A R A S A G A ←
Aujourd’hui je vous propose de tenter votre chance pour gagner ma bague Carasaga de la même couleur. Petite info, la taille n’est pas unique, car elle est réglable.
Pour tenter votre chance, rien de plus simple :
→ Me laisser un commentaire sous cet article avec un mail valide.
→ Me suivre sur ma page Facebook : Mocassin Serre Tête et suivre celle de Carasaga.
→ Partager ce concours sur Facebook (Mocassin Serre-Tête) et/ou Twitter (@mocassinblog) en n’oubliant pas de me taguer.
Le concours commence le vendredi 4 décembre et se termine le mardi 8 décembre. Le tirage au sort aura lieu le lendemain sur ma page Facebook.
Bonne chance à toutes 😉
Armelle.
*Offert/Collaboration.
**Lien affilié.
Super tenue !
Madame Maurice
http://mmemaurice.blogspot.fr
Merci, c’est simple mais je l’adore.
Bonjour,
Je suis fan de ton look et surtout des bottines, de la bague, et de ton gros pull !
Je suis les deux pages sur Facebook (Elodie Trcz) et sur Twitter (@Na_Hers) voici mon partage : https://twitter.com/Na_Hers/status/672658014361423872
Merci !
Bonjour,
Je découvre ta page et suis ravie de participer pour gagner cette superbe bague!
Merci pour ce concours…
Delphine
Bonjour 🙂 vous êtes ma jolie découverte du jour 🙂
Je m’empresse d aller partager!!!!!
Bien chaleureusement
Lili
Bonsoir!
c’est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!!!
je suis fan fb des pages sous le nom : olivia philippe
je te suis sur twitter : @olivia_philippe
j’ai relayé :
https://twitter.com/olivia_philippe/status/672887436154961920
merci et croisons les doigts!
Salut!! Look très sympa et très jolie bague! C’est toujours chouette de découvrir de nouvelles marques, d’autant plus quand elles sont 100% françaises! Ça donne des idées pour les cadeaux de Noël! merci pour le concours!
J’adore ce petit look 🙂
Exactement le genre de tenue confort que j’aime porter au quotidien.
Bises
http://www.artemis-leblog.blogspot.fr
[…] BALSAMIK * ◊ Combishort ZARA (vu ici) ◊ Écharpe ZARA (ancienne co.) ◊ Baskets BALSAMIK * ◊ Manteau PROMOD (ancienne co.) ◊ […]