Box

My Little Box by Inès De La Fressange

Je vais faire très vite sur la My Little Box du mois de février car déjà je m’y prends trop tard en ayant eu une bonne grippe qui m’a clouée au lit pendant plusieurs jours, je n’ai pas pu être plus réactive…

Je ne sais pas comment je fais mais j’arrive à bien me débrouiller pour ne pas être spoilée. Bon mon mec prend un malin plaisir à regarder sur Instagram sans rien me dévoiler sauf par des « Ah c’est bien ça…« , « Je pense que celle-ci elle va te plaire!« . Il été emballé pour cette nouvelle collaboration avec Inès de la fressange mais j’avais quand vu passer quelques commentaires très négatifs…effectivement, et pardon chéri, mais c’est un peu bof !

Alors, oui, je sais je ne suis abonnée que depuis mai 2014, est-ce que j’ai loupé l’engouement des premières années où c’était plus intéressant (…et moins cher…) OU c’est moi qui ne comprends pas OU My Little Box va se renouveler ET dans ces cas là je n’envisage pas de me désabonner mais je pense m’abonner à une autre box…Me tâte entre Birchbox Et GlossyBox

Je vous laisse découvrir (…pour celles qui ont eu une grippe et reviennent d’hibernation…).

3-blog-mode-nantes-my-little-box-ines-de-la-fresange

1-blog-mode-nantes-my-little-box-ines-de-la-fresange

Je vous épargne la paperasse avec le traditionnel magazine, la cartes etc…

Si il y a une chose qu’on ne peut pas reprocher, c’est l’univers d’Inès De La Fressange qui est bien mis en valeur, à savoir : Paris, La Parisienne, French Touch et touçatouça. Du bleu, du blanc et du rouge très frenchie, très son fond de commerce finalement !

Les produits sont corrects, le crayon pourquoi pas, le mien est bronze ce qui reste assez foncé (...j’utilise uniquement du noir en crayon…). Un embellisseur de teint pêche, je reste très sceptique avec ces produits vu que j’utilise un fond de teint très couvrant je crois que je ne suis pas bonne client de ce type de crème. Je verrai bien…

Pour le dernier produit, j’ai vu que certaines avaient reçu différentes choses, échantillon de parfum (…désolé pour vous…), des trucs pour le bain, du mascara, des crèmes…Pour ma part, j’ai eu un nettoyant démaquillant Garancia, ça me parle totalement et j’ai hâte de le tester.

4-blog-mode-nantes-my-little-box-ines-de-la-fresange

5-blog-mode-nantes-my-little-box-ines-de-la-fresange

6-blog-mode-nantes-my-little-box-ines-de-la-fresange

C’est là que ça se gâte, les goodies, que vous pouvez vous offrir sur le site My Little Box (…quelle chance !…) ne sont pas terribles. Certes le petit pot est très mignon mais le contenu est pour moi, inintéressant. DE PLUS, je me pose une question, vu comment c’est foutu, je veux dire par là le papier qui est très bien enroulé dans le petit anneau doré, on est d’accord que ça c’est fait à la main ??? My Little Box revendique avoir environ un million d’abonnés… QUI mais QUI s’est fait ch*** à le faire ????

Cela justifie peut-être le prix de ce petit pot (8€)…

Quant à la petite pochette, je ne vais vraiment pas m’en servir, d’ailleurs si quelqu’un la veut, faites moi signe 😉

7-blog-mode-nantes-my-little-box-ines-de-la-fresange

8-blog-mode-nantes-my-little-box-ines-de-la-fresange

Bilan un peu en deçà de mes espérances, dommage car cette collaboration entre My Little Box et Inès De La Fressange présageait quelque chose de très chouette, même mon chat s’est un peu moins emballé, par contre il a apprécié faire sa Miss France pendant un long moment !

Et vous qu’en avez-vous pensé ? Avez-vous eu des produits différents ?

Armelle 😉

6 commentaires

  1. Made in Audrey a dit :

    J’adore les petites citations !
    Bisous

  2. deltreylicious a dit :

    Perso je ne suis pas trop box, et ton article ne me donne pas du tout envie de m’abonner ! Merci pour cet avis !!!
    Deltreylicious

    1. Armelle a dit :

      Les box beauté ça peut valoir parfois le coup.

  3. C’est vrai que j’ai lu pas mal de points négatifs sur cette box… en effet, les petits rouleaux de papier, c’est un peu inutile. Puis comme tu l’as si bien dit: Qui a bien pu se faire chier à faire tout ça? Même en étant payée pour le faire, je crois que ça m’aurait assez vite ennuyé ^^

    Bises

    1. Armelle a dit :

      Personnellement j’ai jeté les petits mots pour ne me servir que du pot….

  4. […] Crème GARANCIA → Un des produits de My Little Box février 2015 (vous pouvez voir le détail ici). C’était donc mon deuxième démaquillant à utiliser sans rinçage et j’enfonce le […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.